undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Une appli. qui ressemble de beaucoup à Microsoft office, je suis ravie d'avoir acheté celle-ci, je peux enfin faire des tableaux Excel avec des formules, faire mes courriers avec Word et quelques présentations sur PowerPoint. C'est très agréable de ne pas galérer avec ces logiciels, ils sont simples d'utilisation et cette appli est fournie avec un guide d'utilisation.
le 11 mars 2013
Ceci est un outil pratique qui me permet l'accès à certain de mes fichiers .doc ou .xls en dehors de mon PC
Bien entendu la création d'un fichier EXCEL n'est pas aussi aisé que sur uun PC.
Cet outil offre beaucoup de possibilités et suffit largement quand on n'exige pas de "miracles".
le 7 octobre 2012
très bonne appli fonctionnelle ...
compatibilité impeccable!
Gratuite qui plus est avec amazon avec android "1 appli gratuite" par jour...
cool car je n'avais que la version light précédemment.
le 14 février 2015
Appli gratuite du jour. À 6€ on pourrait croire qu'elle est complète et bien non, première chose a faire : acheter le pack de polices Microsoft pour 10€ presque deux fois plus cher que l'application elle même alors que sa fonction première et d'être censée être compatible avec la suite Microsoft ...
Arnaque.
le 5 septembre 2012
Je l'utilise quotidiennement (V5). C'est pour le moment, le produit le plus compatible avec les documents Microsoft office (2003 à 2010)
L'essentielle des fonctions sont disponibles et facilement accessibles. A recommander
le 27 janvier 2013
Très utile pour modifier des fichiers au format Office. Interface bien conçue. L'une des meilleures suite que j'ai pu tester sur tablette Android.
le 29 décembre 2015
En soi l'appli est plus que correcte. C'est un vrai petit traitement de texte qui semble disposer d'une bonne compatibilité avec les formats existants. Elle fait le job et est agréable à utiliser. Par contre, posséder une appli à 15€ et se rendre compte qu'on ne dispose que de deux polices de caractère, c'est pas bon. Réaliser qu'il faut lâcher 10€ de plus pour les polices Windows c'est encore pire. Sachant qu'aucun pack de polices ouvert et gratuit n'est proposé c'est vraiment pousser à la consommation. Pas de dictionnaire non-plus, faut être premium. J'étais persuadé de l'être mais non, faut encore lâcher 3€ par mois. Oui oui, un forfait, pas du tout avantageux au passage. Ou alors faut prendre un dico à 8€ (pour les moins chers). Hum..
Bon ça lit le format open documents, on peut modifier, mais pas enregistrer sous ou créer un nouveau doc avec. C'est pourtant un format libre et gratuit, c'est dommage.
Bien sûr il faut relativiser, ce type de logiciel sur PC est très cher. Mais pour une appli Android celle-ci n'est pas donnée non-plus, et cette version "Pro" en particulier laisse un sacré goût d'inachevé dans la bouche. OfficeSuite était peut-être la meilleure alternative à Microsoft Office sur mobile il y a 5 ans, mais maintenant la concurrence est là. Et avec un tel modèle économique ça risque d'être rude..
le 29 juin 2014
Retrouver ce "couteau suisse" de Microsoft sur Android est un cadeau bienvenu pour qui ne se contente pas de surfer et jouer sur sa tablette.
le 10 septembre 2012
Je suis satisfait de cette application facile d'utilisation et entièrement en français. Possibilité de modifier et de créer des documents textes, tableur présentation PowerPoint et prise en charge de plusieurs formats de fichiers. :)

Le point négatif est la demande d'achat lors du premier lancement de polices de caractères pour 5 €.
le 5 septembre 2012
Attention!!! Ici, c'est la version 6.1. Ce n'est pas la dernière version 6.5 qui intègre:
* la conversion de documents en PDF
* l'impression en utilisant Google Cloud Print
....