le 18 mars 2013
le plus grave défaut de ce xylophone, c' est que les sons ne correspondent pas du tout à des notes de musique !! du coup, un son très disgracieux..du coup l' intérêt se résume aux petits animaux qui s'illuminent et font des sons et des rythmes!
le 7 octobre 2013
J'ai offert a mon fils ce jouet pour son premier anniversaire et bien il l'adore !
Il adore taper sur les touches ou sur les animaux et il aime beaucoup les musiques.
Seul bémol la ficelle un peu trop courte .
le 3 avril 2013
mon loulou l'adore. lui qui aime tout ce qui fait du bruit il s'éclate . Il y a juste papa qui aime un peu moins pour ses oreilles , moi je supporte tellement que bébé s'éclate
le 16 août 2013
Ce jouet est très sympa, mon bébé l'adore mais il a fini par ronger le câble, une version sans câble avec un rangement aurait été une meilleure idée.
le 15 septembre 2013
Cadeau pour ma fille de 15 mois et elle adore jouer avec!!
En plus il est bilingue, c'est très sympa.