le 10 septembre 2012
Acheté un peu trop tôt (18 mois). Aujourd'hui pour un enfant de 2 ans qui est en pleine phase d'imitation et de répétition des mots et des sons, c'est vraiment super !

Jeu très solide, très coloré et idéal pour apprendre les premiers mots.
le 17 décembre 2013
Très bon jouet qui permet à l'enfant d'apprendre les lettres de l'alphabet ainsi qu'un mot commençant par cette lettre, cela permet de développer la conscience phonologique de l'enfant. Il peut donc servir pour des élèves de MS , GS pour les aider à apprendre le son des lettres. Les ²bébés peuvent utiliser la fonction mélodie et les enfants de 2 ans peuvent également apprendre les couleurs primaires.
Le jeu est solide, les couleurs vives. C'est donc un jeu évolutif dont je suis satisfaite.
le 19 janvier 2013
Nous l avons offert a notre fille pour son premier anniversaire et elle adore jouer avec toute la journée
Je le recommande vivement
le 28 novembre 2013
je l'ai acheté pour mon fils car ses sœurs avaient le dinosaure rose de v tech et il l'adorait. Étant habituellement très heureux de ses jouets leapfrog j'ai décidé de lui acheter ce modèle... Et bien je comprends mieux le petit prix, à part dire les lettres ce jouet me prend plus de places et me donne plus de maux de têtes qu'autrechose.
le 2 décembre 2013
Ma fille qui a 2 et demi ne quitte plus son dinausore et grâce a lui elle commence a savoir son alphabet et puis il a fait des chutes ou j'ai cru qui n'allait plus fonctionner et puis non il est toujours permis nous
le 8 août 2015
Apprendre l'alphabet en chanson avec un dinosaure c'est génial. et le petit grognement fait toujours rire mon fils. On apprend aussi les couleurs et des mots commençant par les lettres. eveil musical également
le 17 septembre 2011
Ce jouet est elle que je l'esperait .
Il est super , je vous le conseil , il est solide , ludique educatif , colore , un achat que je ne regrette absolument pas .
le 13 octobre 2013
j aime bien ce jouet, mon fils aussi. il y a 3 jeux un qui apprend les couleurs l'autre les lettres et le dernier chante. et quand on appuie sur çà tête il chante l'alphabet
le 28 février 2014
morphologiquement , facile à manipuler par les enfants à partir le 14 mois ; intérêt visuel et sonore indéniable avec découverte de l'alphabet et des couleurs ludique.
le 13 janvier 2014
c'est bien, aussi bien pour les petits avec les musiques, qu'avec les plus un peu grands, avec l'apprentissage de l'alphabet, pas décue de mon achat!