le 18 janvier 2013
Je trouve ce jeu génial!!! J'ai acheté "the cars" (pour lequel, nous avons été très déçu) à mes enfants mais il n'équivaut en rien à celui-ci.
le 3 décembre 2012
Jeu sur les personnages de Toy Story très bien réalisé.

L'équilibre entre jeux et apprentissage est excellent.

Ces jeux prennent bien leur place dans l'étui de protection.Leapfrog - 32600 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Etui de Rangement - Vert
le 20 novembre 2015
c'est la deuxième cassette pour leapfrog explorer que je commande, et comme d'habitude jamais déçue. mon neveu l'adore car il est facile d'utilisation. Je recommande vivement cet article qui m'a d'ailleurs été livré très rapidement.
le 13 mars 2013
Cet interface de jeu amène l'enfant dans l'univers de ses héros et tout en jouant , le fait progresser dans son raisonnement et sa logique.
le 2 septembre 2013
jeu très ludique et intéressant l'enfant peut vraiment s'occuper seul et être malgré tout bien encadrer par les commentaires super !!!
Ce jeu se présente comme un jeu de l'oie avec differents plateaux. Il faut faire evoluer Buzz ou Woody à travers les différentes salles de la garderie, ou le terrain de jeu. Pour avancer, au lieu de jeter un dé, il faut que l'enfant devine le nombre de syllabes de différents mots. Ensuite, lorsqu'on tombe sur certaines cases, l'enfant doit faire des mini-jeux. Mon reproche, c'est que je trouve ce jeu long, un peu rébarbatif et trop répétitif en mode histoire. C'est toujours la même chose même lorsqu'on change de salles. Je pensais que lorsqu'on arrivait à une autre salle, on découvrait de nouveaux mini-jeux et bien non, c'est encore les mêmes. On en a vraiment vite fait le tour alors que "ce jeu de l'oie" est plutôt long. En plus, c'est l'ordinateur qui fait avancer Woody ou Buzz sur les cases et pas l'enfant (donc c'est moins drôle). Enfin, je trouve les mini-jeux globalement pas très intéressants et pas très rigolos.
le 2 juin 2013
Ma fille de 5 ans adoré ce jeu qu'elle a très vite pris en main. Elle fait les jeux toute seule !
le 11 octobre 2014
Un jeu intéressant mais très très répétitif. L'action de se déplacer demande automatiquement à l'enfant de compter le nombre de syllabes de mots simples mais souvent les même. Les petits jeu vont pour un enfant de 3 ans et demi minimum à 4 ans et demi.
Bref, assez répétitif, ennuyeux à partir de 5 ans mais très bien pour les enfants vraiment fans du film d'animation.
le 30 avril 2015
je l'ai offert a une de mes fille e jeu, elle adore...mais je crains la duré de la cartouche. Etant pas mon premier achat sur ses jeux Leap Frog, je trouve qu'ils sont pas résistants. chaque cartouche leurs dure 1 an maxi, elles enlèvent, remettent, echangent...donc a force ils s'abimes. Et la cartouche même n'ai pas protéger comme ceux de Storio.
En retrait par rapport au superbe Cars 2 du même éditeur Leapfrog 89010 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Cars 2.

On retrouve un peu les défauts des jeux issus des licences Disney, jouabilité limitée, intérêt ne va pas au delà du plaisir de retrouver des personnages connus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.