undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici HPALLL cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:11,05 €+ Livraison gratuite

le 11 octobre 2013
Couleur absolument sublime et pigmentée, j'aime vraiment les dessins des produits de cette marque, ce n'est pas comme les produits soit disant de luxe ou tu ne paye que la marque, jusqu'ici je n'ai jamais été déçue de la marque MILANI, c'est vraiment une de mes marques préférées !
MILANI Baked Blush - Rose D'oro[]Encore une marque que je ne connaissais pas et que j'ai découvert chez Amazon,produits de grande qualité,teintes rares ,textures soyeuses,prix minis et maxi plaisir ils sont trés pigmentés.Quand on a acheté un de leurs cosmétiques on les veut tous...et à ces prix,je n'hésite pas.Pour parler de ce blush,il est juste parfait,ni trop rose ,ni trop ambré,il "colle" parfaitement avec toutes les tonalités de maquillage,donne bonne mine de façon trés subtile.
le 9 juin 2015
j'ai entendu parler de ce bronzer et je l'ai trouvé sur amazon.
bronzer brillant et glowy mais sur les peaux mates comme la mienne se voit très peu....
poudreux certes, bien tapoter le pinceau avant de l'appliquer sur les pommettes.
le 17 mars 2014
Un très beau blush qui tient longtemps. Il va aussi bien avec un maquillage nude et donne un effet bonne mine qu'avec un maquillage dans les roses ou les dorés.
Il marque bien donc on en utilise peu.
le 9 juillet 2013
Produit très pigmenté peux varier les nuances
Très bonne tenue toute la journée je le rachèterai sans hésiter
Peu chère
le 10 septembre 2013
Je viens de recevoir ce blush que j'utilise en complément du bronzer baked Golden. Effet "bonne mine-qui revient de vacances" garantit.
Pour un look estival, sur peau mate, je le conseille vivement. Ce blush est très pigmenté et glossy, il n'y a pas besoin d'highlighter quand vous l'utilisez.
le 28 avril 2015
Très beau rendu sur les peaux au teint moyen à foncé. C'est un de mes premiers achats de la marque Milani et je suis contente d'avoir découvert une marque ayant de si bons produits et à un prix aussi bas.
le 26 février 2013
j'ai été agréablement surprise par ce blush...Très jolies couleurs avec ce duo rose doré ! Même fatiguée il apporte bonne mine à mon teint ! Il ne quitte plus ma trousse de maquillage !!!!
le 13 novembre 2012
Envoi rapide, produit super pigmenté, très bonne tenue, j'adore, dommage que ce produit n'est pas très connu car il mérite vraiment une grande place dans les articles favoris de makeup
le 15 août 2013
Merci pour cette achat, jais reçue mon colis et en parfait état ,c est seulement parfait,on a la bonne mine sans forcer sur la couleur c'est parfait pour redessiner le visage avec l'effet bonne mine. Merci