Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juin 2015
poulailler de bonne qualité idéal pour un confort optimal, JE PRECISE, pour deux poules car trop étroit. on m'en a offert quatre j'ai du faire un enclos supplémentaire et rajouté un pondoir.
review image
36 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 novembre 2014
produit ne correspondant pas du tout a mes attentes ,vraiment trop petit pour accueillir 4 poules ou alors des poules naines , ce qui n'est pas précisé dans la pub , je suis vraiment déçu malgré la livraison rapide .
18 personnes ont trouvé cela utile
le 8 novembre 2013
Les pièces sont très précise et la mode d’emploi est très complet. J'ai donne que 4 étoiles, car il faut poser beaucoup des visses en plus, sinon, ça se défait pendent le moindre déplacement.
16 personnes ont trouvé cela utile
le 10 avril 2015
conforme a mes attentes .
seul bémol le poulailler ne peu recevoir que 2 poules pondeuses , je ne vois pas comment en mettre plus d'autant que l'espace extérieur est trop réduit pour plus de 2 poules .
montage très facile et notice super explicative .
8 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2014
facile à monter ce poulailler reste petit pour 4 grandes poules. Il est aussi un peu léger il faut non seulement fermer le toit par verrou mais le fixer au sol pour ne pas qu'il s'envole avec les coups de vent violents....verrous de fermeture de mauvaise qualité . cependant cela reste un article bien conçu car mes poulettes s'y sont habitué tout de suite
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2015
Le produit est conforme à la description.
Cependant le service de livraison est TOTALEMENT lamentable!
Je vous déconseille vivement de passer par ce livreur: j'ai du me déplacer pour aller retirer mon colis dans une zone de stockage (alors que 3 rendez-vous téléphoniques avaient été convenus et n'ont JAMAIS été honorés par la-dite société).
Bref, beau produit mais passez votre chemin si vous voulez éviter des tracas lors de la livraison!!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2014
Ne vous prenez pas comme dans Chicken Run à la tête d'un élevage de nombreuses poules si vous optez pour ce type de poulailler... Car contrairement à ce qu'annonce l'argumentaire de ce produit, au dela de 2 poules, le terrain de jeu est très limité... Et même avec nos 2 poulettes, il nous a fallu construire un parc grillagé pour leur laisser un vrai espace... Pour le reste c'est pratique si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour construire un poulailler par ses propres moyens, bien que parfois il le vaudrait mieux car à ce produit, j'ai du ajouté 2 couches de traitement du bois, et des renforts et des vis par ci et par là...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix. Livraison ultra rapide et en bon été. Le montage est très facile. Il manque juste une plaque d'ESB au fond que nous avons ajouté. Nos poulettes l'ont tout de suite adopté!! Nous poulailler est constitué de 4 poules naines et d'un coq nain et il y aurait encore de la place pour 2 poules. Sachant qu'elles ne passent pas la journée dans le pondoir.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2014
Livraison prévue le 27/08/14 ....Poulailler reçu le 19/08/14. Parfait pour 2 poules, monté en 1h30, toute seule et pas spécialement bricoleuse, pour la mise en place de la toiture j'ai demandé un peu d'aide. Les explications sont claires. Les photos correspondent bien. Enchantée de mon achat. Par contre j'ai repassé de la lasure, mis du grillage fin devant les 2 aérations, mis des petites planchettes pour boucher les trous au 4 coins du plancher. Mesdemoiselles Lili et Cocotte sont installées depuis hier. Cet après-midi, j'ai eu un œuf !
Je recommande cet article.
le 10 avril 2014
Bon produit,un peu cher et tres fragile,parrait grand sur la photo mais apres le montage il est tout petit pour 4 poules.
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.