le 9 juin 2015
poulailler de bonne qualité idéal pour un confort optimal, JE PRECISE, pour deux poules car trop étroit. on m'en a offert quatre j'ai du faire un enclos supplémentaire et rajouté un pondoir.
review image
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2014
facile à monter, pratique à utiliser,MAIS très fragile le bois casse facilement si on serre un peu les vis . On a dû rajouter des renforts au niveau de la volière,et le grillage n'a pas résisté au chien!je doute qu'il résiste au renard autrement plus motivé!
le 6 novembre 2014
produit ne correspondant pas du tout a mes attentes ,vraiment trop petit pour accueillir 4 poules ou alors des poules naines , ce qui n'est pas précisé dans la pub , je suis vraiment déçu malgré la livraison rapide .
le 8 novembre 2013
Les pièces sont très précise et la mode d’emploi est très complet. J'ai donne que 4 étoiles, car il faut poser beaucoup des visses en plus, sinon, ça se défait pendent le moindre déplacement.
le 7 juillet 2013
Joli poulailler, la notice de montage est assez claire, toutes les pièces sont marquées avec une lettre ; il est préférable d'être deux pour monter rapidement le produit.
Les fermetures sont un peu légères et montées de guingois. Le bois sent très bon, il est bien poncé et lisse.

Mes deux petites poules et le coq sont bien installés. Je suis contente de mon achat, seul bémol la livraison détestable de Chronopost (pour 57€).

Chronopost ne m'a pas livré les produits à domicile mais m'a obligée à aller chercher les deux cartons de 37 kilos au total (25 et 12 kilos) à la poste du village d'à côté. Il faut une grande voiture avec un grand coffre. Pas forcément possible.

Les colis étaient déchirés et deux parties du poulailler légèrement endommagées. Courrier à Chronopost et mail au fournisseur. Le premier a répondu "nous sommes désolés, nous transmettons l'information". Le fournisseur n'a pas répondu.
0Commentaire| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2013
mes 2 poules pondent confortablement , à l'abri .Elles sont heureuses donc moi aussi !!!J'ai simplement du renforcer des boulons trop petits afin d'assurer la solidité du produit .
le 10 avril 2015
conforme a mes attentes .
seul bémol le poulailler ne peu recevoir que 2 poules pondeuses , je ne vois pas comment en mettre plus d'autant que l'espace extérieur est trop réduit pour plus de 2 poules .
montage très facile et notice super explicative .
le 4 juillet 2013
j'ai été surpris par le petit segment de bois.Je pensais qu'il serait fait dans un autre bois plus costaud et semblant plus robuste. Mais il ne manque rien ouf!!!! Sinon il est pas mal une fois monté. Quelques imperfections.
le 11 juillet 2013
Prévu plutot pour 3 poules car rien a voire avec la photo et en 1 semaine 1 renard ou autre ma manger 2 poules
donc tres leger poulailler contre intru.
le 21 août 2013
Vraiment déçue lors du montage. Je le voyais beaucoup plus grand. J'ai 4 poules et j'ai dû leur faire un enclos afin qu'elles puissent se détendre en liberté. Trop juste pour 4 poules.

Voir 1 question avec réponse