le 10 avril 2014
Livraison ultra rapide annoncée entre le 12 et le 22 reçu le 11 donc ravie rien a dire, j'ai 4 poules et elles ce sont très bien habituées à leur nouvelle maison et qui après une averse est restée très étanche mais par contre je laisse la partie parc ouverte puisque elles sont dans un jardin clôturé rien que pour elles mais pour ceux qui devrai les laisser enfermer je pense que l'espace en contact avec le sol est vraiment trop petit..
le 27 avril 2014
Grande déception, hormis le temps de livraison ultra rapide. Ce poulailler est très petit, pour deux ou trois volailles au maximum. Qualité du bois médiocre, notice de montage illisible. Je déconseille fortement de le laisser aux intempéries, sous peine d'avoir de très désagréables surprises en quelques mois. Des pièces ont du être modifiées afin d'en permettre le montage. Je déconseille fortement cet achat.
le 1 mai 2014
prévu que pour des poules d ornement maxi trois;

modification rampe pour le poulailler elle fait glisser les poules rajout de marches supplémentaires

quelques réparations lors de la livraison quelques éléments cassés
le 28 avril 2014
Livraison super rapide! Reçu le 26 avril au lieu du 9 mai comme prévu soit 3 jours après la commande.Très joli petit poulailler parfait pour 2 poules normales. Ce qui est dommage c'est que les finitions ne sont pas très soignées: plusieurs éclats de bois, manque de lasure à plusieurs endroits qui vont nécessiter de repasser une couche pour le protéger. Sinon conforme à la description. Je ne regrette pas mon achat.
le 25 avril 2014
livraison ultra rapide facile a monter un peu de colle pour renforcer pour 2 poules (palace) pas plus si elles doivent rester a l'interieur
le 30 septembre 2015
C EST TRES SUPRENANT POUR 4 POULES MAIS ALORS DES EXTRA NAINES
JE NE PENSE PAS QUE POUR DES POULES PONDEUSE DE TAILLE NORMALE PLUS DE DEUX Y RENTRE
LE BOIS DU TOIT N A PAS RESISTER DEPUIS L ACHAT CETTE HIVER JE VAIS METTRE UN RUBAN DE GOUDRON MAIS JE NE SAIS PAS SI APRES CET HIVER CE QUE CELA VA DONNER
le 3 juin 2014
très joli produit par contre la structure est un peu légère, facile à monter
lors du montage il faut vraiment faire attention au serrage des visses car le bois a tendance à ce fendre
le 12 juin 2014
Facile a monter.
Pas très grand, juste pour 3 poules de tailles normales.
Rapport qualité/prix très bien.
Vite livré.
Bon produit
le 19 juin 2014
Très jolie, mais J'ai acheté ce poulailler pour 5 poules, mais il n'est suffisant que pour 1 voir 2 poules grand maximum.