Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS II|Modifier
Prix:149,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Hello les photographes en herbe ! Après plus d'un an d'utilisation, je vous donne mes retours concernant ce très bon et abordable téléobjectif.

Tout d’abord, le point essentiel qui le différencie des autres objectifs, est qu'il embarque de la motorisation STM (moteur pas-à-pas), , idéale pour l'autofocus en vidéo, est le principale atout de cet objectif, hormis le prix qui est très abordable. Cet objectif est de la même gamme de fabrication que le classique 18-55 mm livré en kit avec la majorité des reflex Canon.
Ce Zoom est voué aux photos de sport et aux photos animalières pour les photographes débutants à intermédiaire qui ne veulent pas se ruiner.

_______Les point positifs :_______
(+) Qualité de construction et de finition
(+) Prise en main (bague de mise au point).
(+) Qualité optique (piqué et homogénéité même à 250mm cela reste acceptable).
(+) Peu de vignettage.
(+) Peu de distorsions.
(+) Aberrations chromatiques absentes.

_______Les point négatifs :_______
(-) Bague de zoom perfectible.

La présence d'une réelle bague de mise au point manuelle apporte un réel plus à l'appareil. Bien entendu, comme ses équivalents de la même gamme l'objectif est équipé de la stabilisation optique pour compenser le phénomène de flou de bouger du photographe.

En monture EF-S, il est important de signaler qu'il n'est donc pas compatible avec les reflex plein format (Full Frame) de la marque canon (série des EOS 6D, 5D et bien sur le 1D).

Je suis complètement satisfait de ce zoom petit budget, le 55-250 fournie un très bon rapport qualité prix, Je recommande !
Merci de cliquer sur (oui) si mon commentaire vous a été utile, cela fait toujours plaisir et encourage à faire des avis toujours plus détaillés et objectifs :)
review image review image review image
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2017
Objectif testé sur quelques jours mais il se révèle tres interessant ! Je suis amateur et comme beaucoup je voulais un complément au 18-55. Objectif bien fini, le zoom 55-250 est très performant, il permet de prendre des photos éloignées sans négliger la qualité d'image. Mis en place sur Canon 700D.
le 18 septembre 2017
L'objectif est puissant et complète bien mon premier objectif 18-55. Le colis est arrivé rapidement (5 jours environs) mais le colis est arrivé ouvert, comme si l'objectif avait été placé dedans ainsi afin de ne pas toucher le scotch du carton .....

Le produit a été acheté au canada et la garantie du produit est réservé pour les USA et canada, donc pas de garantie constructeur pour l'Europe ....
le 8 août 2017
Acheter pour débuter la photo, associer à un 760D, il fonctionne parfaitement.
Il est tres léger, en plastique mais de bonne facture.
Je m'en sers pour de l'animalier, ainsi que les insectes.
le 1 septembre 2017
Conforme à ce que j'attendais : A ce prix ce n'est pas l'ultra caillou de la mort qui tue, mais il fait le job ...
le 27 juillet 2017
bon rapport qualité prix
appareil de qualité qui fait des belles photos meme de loin
prix de ce modele en magasin est bien plus eleve
le 31 août 2016
très bonne objectif permet de faire de belle photo, le zoom et un plus qui ne décevra pas les débutants.
le 24 juin 2017
Excellent matériel pour un utilisateur averti mais novice. Rendu impeccable, un peu lourd et encombrant mais c'est le format qui veut ça. Stabilisateur efficace et discret.
le 2 octobre 2016
Ayant eu l'occasion de me servir de l'objectif Canon EF-S 55-250mm lors de mes récentes vacances,j'ai été entièrement satisfait de son utilisation.
J'ai pû faire d' excellentes photos de couchers de soleil.
le 24 décembre 2015
Aucune difficulté à intégrer cet objectif dans mon arsenal photographique.
La mise au point est rapide et l'objet est léger donc facile à manipuler à l'extérieur
Rien à dire de négatif

Voir toutes les 120 questions avec réponses.