le 13 janvier 2014
L'ensemble est joli, les couleurs vives, par contre l'odeur est très forte et peut en incommoder certains.

Le coffret est très bien présenté.
le 7 février 2015
Un autre très chouette coffret Bomb Cosmetics. Assortiment varié de produits avec senteurs fruitées/sucrées. Une présentation et un prix au top!
le 29 décembre 2015
D'habitude je n'adore pas l'odeur des produits Bomb Cosmetics mais là j'ai été agréablement surprise par l'odeur fraîche d'agrumes, assez exotique. Je préfère tout de même le parfum typique de la marque Lush mais Bomb Cosmetics sait faire des blasters au beurre de cacao très hydratante et coûte au moins deux fois moins cher. Je recommande ce pack pour offrir, surtout la présentation est top !!
le 9 décembre 2014
produit de bain acheté comme cadeau
un peu chahuté par le transport
odeur très agréable mais pas encore essayé dans le bain car cadeau de noël
le 10 décembre 2014
acheter pour ma puce de 9 ans ptits cadeaux pour son calendrier de l avent et super effet !!elle a etait super contente