le 20 août 2013
pour notre mariage les lanternes n'ont meme pas décolé.
le systeme d'allumage en cire est tres dangeureux, il fond et coule sur les personnes. en fondant il sort de sa fixation et tombe en flamme au sol ou sur les personnes qui tentent de les faire s'envoler!!!!!!!!!en plus il faut presque 1min pour qu'il prenne feux!
les 2 ou 3 lanternes qui ont fonctionné, ont mis plus de 2min à s'envoler sans durer longtemps.
certaines personnes ont eu leur costumes plein de cire!!!!!!
QUELLE DECEPTION, NOUS VOUS DECONSEILLONS CE PRODUIT, PERTE D'ARGENT ET MOMENTS EXCEPTIONNEL GACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29 août 2014
Etant témoin de mariage j'ai voulu faire plaisir aux mariés et leur acheter 2 x 22 lanternes volantes (j'ai demandé au préalable l'accord du préfet de Vendée qui était OK), dès réception du colis qui était intact, ouverture de 2 sachets, résultat lanternes éventrées et trouées et allumage bougie avec fixation très douteuse voir inexistante + fixation de la bougie par câble acier donc pas du tout Ecolo, ni une ni deux renvoi du colis avec demande de remboursement intégrale. Renvoi du colis pour 21.55 euros pour l'Allemagne donc prix exorbitant par rapport à ma commande mais pas le choix produit inutilisable en l'état, j'ai bien été remboursé de mon achat une semaine après mais n'est pas pu me faire rembourser de mon renvoi. J'ai eu la bêtise d'acheter ces lanternes sans lire les avis client et maintenant que j'en ai prit connaissance je comprends ma déception, alors ne faite pas comme moi... Du coup pas de lanterne volante pour les mariés donc très très très déçu. Merci Amazon !!!
le 8 octobre 2015
je dema cela très très decevant nderais bien un remboursement car sur les 22 lanterne seule 8 ont fonctionner je trouve très très décevant car c'étais pour un mariage a une amie et je comptais en rachetais mais vu la qualité du produit et elles étaient toutes collé donc pas facile de décollé et certaine étaient déchiré je ne recommende pas ce produit même si le prix est faible et je comprends pourquoi maintenant
de plus je ne pense pas que je serais rembourser pfffff
le 6 juillet 2014
Le carton est arrivé un peu eventré au point ou j'ai cru qu'il en manquait à l'intérieur ! Attention donc vos fournisseurs ne prennent pas soin des colis je pense à vérifier ! Merci car ce n'est pas la première fois. Heureusement tout y était et n'était pas endommagé.
Cordialement
le 21 octobre 2015
Je vous recommande le vendeur. La commande a été traitée rapidement et livrée avant la date butoire.
Les produits sont conformes à la description. Pas de la lanterne déchirée mais faire très attention lorsque vous les dépliez.
Bien fixer les bruleurs sinon ils risquent de tomber.
Pour les lanternes en forme de coeur, il faut tenir beaucoup plus longtemps pour que l'air chaud fasse voler la lanterne.
le 30 septembre 2015
Les coeurs se sont envolés correctement mais les lanternes blanches nous ont donnés du fil a retordre!!

La moitié ne s'est pas envolée à cause de trous causé pendant le déballage ( pourtant minutieux!! ) ou elles ont pris feu avant d'être chaudes et presque toutes les lanternes qui ont décollées ont pris feu après 200 m, tombant comme des torches!!

Nous avons trouvé cela très dangereux pour les alentours et avons arrêter le lancé!!!!
le 14 juillet 2015
Très déçu du produit les 2 coeurs rouges etaient arraché ainsi que 7 lanternes blanche malgres le soin que j ai pris pour ouvrir les emballage.
Quelle deception de ne pas avoir pu donner les coeurs rouges au marié ....
Je ne conseil pas du tout cette article car certes pas cher mais pas du tout de bonne qualité.
le 1 janvier 2015
Bonjour, le service commande et le suivi du colis rien à redire, mais le produit est défectueux, exemple des trous et déchirures en les ouvrants, elles sont colées sous les cotés, enfin il faut toutes les rafistolées avec du ruban adhésif.

Nous demandons un geste commerciale.

Mme champredonde.
le 5 décembre 2013
Nous n'avons pu tester qu'une lanterne pour notre mariage.
Comme il est bien indiqué de faire attention au vent, nous avons attendu, car il y avait une légère brise. Puis sachant qu'elles sont ininflammable, nous avons quand même tenté d'en allumer une .... séquence émotion garantie! Bien tenue à 2 personnes ( les lanternes sont très grandes) , et allumée comme indiqué sur la notice, nous l'avons regardé s'élever le cœur empli d'émotions de cette belle journée qui s'achevait et de souhaits de Bonheur pour toute une vie.
Le premier bonheur fut de constater qu'en effet elles sont bien ininflammables, même bloquée en haut du seul arbre chez le voisin... Le mariage c'est fini , moi en robe de mariée, grimpée sur un échafaudage pour tenter d’éteindre la flamme en haut de l'arbre des voisins! Plus de peur que de mal. Nous attendrons le 31/12, sous la neige, et SANS AUCUN VENT pour regarder nos petites étoiles s'envoler, et pourquoi pas une chaque année?
le 3 novembre 2015
Habituée a commander chez un autre fournisseur, je suis très déçue par cet achat!!! Le papier est très fin !! Toutes les lanternes blanches ont brûlé à moins d'une minute de vol.
Seuls les cœurs (qui ont un papier différent) se sont bien envolés.....
Très déçue!!