Prix:11,95 €+ 3,95 € expédition

Chaussons très mignon, cependant je ne peux plus les mettre à mon fils, l élastique serre sa cheville bien trop fort...
le 1 novembre 2013
c'est la 3° paire de chaussons de ce type que j'achète pour mes petits fils.Ils sont vraiment adaptés aux besoins de cet âge:doux, souples et tenant bien aux pieds.La semelle,en cuir permet aussi qu'ils sortent dans le jardin sans prévenir et sans se mouiller les pieds.
le 21 juillet 2013
Je connais bien ces chaussons, c'est au moins la 4ème paire que j'achète chez la marque Cherry. Ils grandissent avec mes enfants. Ils sont solides, les dessins sont assez sympathiques. La livraison est toujours rapide. Je les recommande vivement.
le 30 novembre 2012
aprés l'achat d'une premiére paire en 6/12 mois dont j'était ravie la je suis vraiment déçu ,trop grand mauvaise tenue aux pieds .
De plus la semelle de couleur écru devient vite noire se qui rent le chausson vraiment pas propre .
le 19 novembre 2015
Jolis chaussons mais je suis déçue par l'épaisseur des semelles en cuir. Une est plus fine que l'autre. Du coup, je ne suis pas sûre que les chaussons dureront longtemps pour un usage quotidien.
le 12 novembre 2013
Jolis chaussons conformes à la photo et solides. Bon rapport qualité/prix. J'en ai acheté plusieurs pour mes enfants ou pour offrir et je n'ai jamais été déçue. Motif chien adorable.
le 27 janvier 2014
Très bon produit. C est la deuxième paire de chaussons que j achète dans cette marque et je ne suis pas déçu. Bon rapport qualité prix.
Livraison rapide.
le 11 décembre 2015
Il sont de bonne qualité
mon fils les adore
tiennent tres bien aux pieds
Ne transpire pas dedans
Livraison rapide
prix raisonnable
le 28 mars 2013
Une bonne finition.
"Semelles anti-dérapante idéales pour les parquets et les carlages" Oui, mais le premier mois. Après ça glisse...
le 8 septembre 2014
comme d'habitude super, top , bonne qualité, rapide, cordiale. Rien a dire de plus. Mon fils adore ses petits chaussons toutou. A bientôt