le 4 avril 2017
Deux petites lampes efficaces et pratiques - Un joli pied de nez aux "lampes tactiques" bien plus chères - fonction zoom facile dragonne lare pour mains larges. Puissance excellente en fonction large - belle lumière claire en blanc froid - et puissance très suffisante pour éclairage lointain spot. pour d'autre utilisations plus particulières bien sûr opter pour des produits encore plus performant mais le rapport QP sera plus que difficile à battre.
la preuce à l'usage nous avons fait une second commande pour avoir une lampe dans chaque voiture et pour ceux qui enviaient le produit.
Ces lampes torches surprennent par leur taille mini. Si bien qu'à leur réception, je me rappelle avoir été plutôt dubitatif.

Munies de piles, elles peuvent être utilisées immédiatement, et ce fut finalement une bonne surprise. Le rayon est bien lumineux et il est également très précis. A ce propos, même ouvertes au maximum, ces lampes sont plus faites pour éclairer nos pas, ou pour chercher un objet précis que pour vraiment éclairer une pièce. Mais elles sont vraiment pratiques. Les lanières qui peuvent sembler très anecdotiques sont un plus pour les suspendre à un clou près de l'entrée de la pièce où elles se trouvent.
le 26 mai 2016
Je ne pensais sincèrement pas qu'une lampe de cette taille pouvait délivrer une si haute intensité d'éclairage.
Le fait de pouvoir zoomer/dézoomer est très pratique pour doser la luminosité.
Attention cependant aux enfants car le niveau le plus puissant ne doit pas faire du bien, si le faisceau est dirigé vers des yeux.
le 23 mai 2017
Franchement pour moins de 10 euro , je ne m'attendais pas à un article d'aussi bonne qualité , tant niveau éclairage , tant niveau fabrication .
Niveau éclairage , je ne sais pas la puissance , ce que je sais c'est que c'est plus que largement suffisant pour éclairer de prés comme de loin grâce au réglage du zoom .
N'hésitez pas , à moins de 10 euros , ça vaut largement le coup !
le 9 mai 2017
une grande puissance d'éclairage pour une lampe torche de cette taille les piles sont des piles faciles à trouver au contraire de certaines lampes de ce type
elles sont solides et de très pratiques à utiliser
le 8 mai 2017
Cette lampe torche est juste géniale ! Elle est d'une qualité extra et surtout très efficace et très pratique. Elle est facile a transporter. Je l'ai acheté plusieurs fois et je l'offre même en cadeau car je trouve que c'est vraiment l'objet a avoir chez soi ou dans sa voiture ! Je recommande !
le 12 avril 2017
Totalement conquis pas cette lampe au faisceau hyper puissant ! Zoomable, vous pouvez agrandir ou réduire la largeur de la zone à éclairer. Très bonne autonomie. A acheter sans hésitation.
le 10 août 2016
Absolument aveuglante cette torche tenue à portée de main peut former une arme passive excellente. Je l'ai essayé dehors la nuit et sa portée est incroyable et elle éclaire comme en plein jour. Je pense que braquée sur quelqu'un, elle l'aveuglera c'est certain !
le 5 mars 2017
une grande puissance d'éclairage pour une lampe torche de cette taille!
très solide et de très bonne facture, puissante et réglable de manière ingénieuse
pratique à l'usage, je recommande!
le 17 juillet 2016
Nickel cette lampe de poche, je l'adore! En revanche le seul bémol est au niveau de la charge. En effet il ne s'agit pas d'une pile mais bien d'une batterie(sous format d'une pile) et le chargeur n'est pas compris,on peut néanmoins le trouver sur Amazon.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.