Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2017
C'est la première fois que j'utilise cette marque en après shampooing, en fait je l'ai acheté car il est moins cher ici que dans mon magasin.
Niveau packaging il est pas mal, assez grand donc dure longtemps et c'est un très bon point pour moi. Par contre il est très épais, même trop épais à mon goût et parfois le produit a du mal à descendre.
Après plusieurs utilisations, mes cheveux sont plus doux, plus brillants et plus faciles à démêler. Le résultat ne s'est pas vu immediatement, il a vraiment fallu plusieurs utilisations pour me rendre compte de l'efficacité. Je pense que pour un résultat optimal il faut utiliser le shampooing en complément.
le 27 avril 2017
Après shampoing sans plus je vois pas une énorme différence mais sont prix est tentant . idéal pour dépanner mais pas pour soigner
le 9 janvier 2018
Je ne vois aucune différence par rapport à d'autres marques malgré cet après shampooing utilisé très régulièrement. Cheveux moins secs mais toujours aussi abimés quand j'ai testé de les laisser pousser.
le 6 septembre 2017
Voici l'après shampoing qui va bien après le shampoing de même marque il a du mal à descendre mais la crème est épaisse et vraiment il aide le cheveux pour le démélage j'adore moi je recommande.
le 19 octobre 2017
shampoing qui sens bon. Apart ça je nai jamais remarqué un changement sur la qualité de mes cheveux. Tout les shampoing sont les meme. Au final mieux vaut prendre le moins chère
le 19 août 2017
Tres bon après shampooing. Prix imbattable par rapport à la taille du produi. Parfum agréable et démêle parfaitement mes cheuveux. Je recommande le produit
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 septembre 2014
Bonjour !
Produit extra , le format la texture et l'odeur sont vraiment agreables , jaime la marque que je recommande vraiment ++
le 9 janvier 2015
Mes filles ont des cheveux très longs, elles utilisent cet après-shampoing et avec une brosse adaptée de type Tangle teezer original, fini les noeuds.
le 24 août 2017
Très agréable à appliquer, il est doux. Marche bien j'avais les cheveux cassant et maintenant ça commence à aller mieux je n'ai fait que 2 masques pour le moment.
le 29 juin 2017
Un excellent apres-shampoing qui fait parfaitement son travail. Je vous le recommande vivement. De plus, le format est très bien.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.