le 16 juin 2012
Mise en marche très simple de la technique AirPlay. L'atout de cet appareil est celui du son qui est très bon il n'y a pas de doute pour une base pas si grande. Rien à redire sur le design, c'est du soigné et sobre. Dommage qu'il n'y ait pas de batterie pour la rendre autonome partout.
le 16 août 2014
Un très beau produit de chez Philips, élégant, design, belles finitions, matériaux de qualité.
Il ne s'agit cependant pas d'une station d'accueil (pas de dock iPhone, iPad, iPod comme indiqué dans le titre).
Point négatif sur mon modèle, impossible de configurer le Wi-fi malgré tous les tests effectués, les différentes box essayées et les nombreuses indications suivies sur Internet... C'est dommage ! Ce produit semble souffrir d'un dysfonctionnement Wi-fi + AirPlay alors que c'est pourtant intéressant. Quand on creuse un peu, on trouve des avis négatifs à ce sujet (déconnexion AirPlay intempestives après mise à jour iOS, impossible de connecter l'enceinte au réseau Wi-fi...).
J'ai finalement retourné le produit. Au passage, SAV Amazon toujours au top !

Un produit finalement peu cher et de bonne taille quand on le compare à ses concurrents.
Points positifs tout de même : prise USB pour recharger son device, prise AUX IN, télécommande, adaptateur secteur FR + UK, un son assez intéressant.
Je recommanderais si je n'avais pas eu ce problème.
le 16 juillet 2014
Apres avoir un premier produit defectueux : impossible de reussir a le parametrer. Amazon a procedé a un echange sans pb, tjrs impec le service ! Et la que du bonheur ! Il faut au préalable bien configurer la box (voir sur different forums) et apres c'est du billard, le son est impressionnant, avec un peu trop de basses a mon gout et c'est impossible a regler a priori, et tres puissant un vrai regale
le 10 juin 2015
C'est le second équipement Airplay que j'achète, pour 2 lieux différents, et toujours le même problème, le son coupe quelques secondes toutes les 5 minutes. Un équipement Airplay est plus cher qu'un Bluetooth, et n'offre qu'une mauvaise qualité sonore. Cet équipement n'est de plus pas équipé de Bluetooth. Je le déconseille donc.
le 5 octobre 2014
Très bon son en branchement filaire sur un mac , mais j ai fini par renoncer à brancher en AirPlay, méthode d appairage trop compliquée de Philips dommage
le 7 juillet 2014
Facile à installer. Télécommande très pratique pour l'utilisation. Je la recommande pour une utilisation dans une chambre. Bon produit compatible apple
le 13 juillet 2014
Bon son, belle gueule mais ...
Il n'y a pas de connecteur 30 broches pour connecter un produit Apple !
Moi qui pensais donner une seconde vie à mon i-pod classic, c'est raté.
Il y a bien une prise "aux in" pour brancher n'importe quoi,
il y a bien une prise USB pour uniquement CHARGER n'importe quoi,
il y a bien une télécommande (qui sert à quoi vu que tout se contrôle avec le téléphone ?)
mais ce n'est au final qu'une (BONNE) enceinte AIRPLAY sur laquelle même mon galaxy S3 fonctionne.
Un excellent rapport qualité / prix si c'est ce que l'on recherche (dans ce cas 4 étoiles) ,
Mais ce n'est pas une station d'accueil pour produits Apple !
le 21 février 2013
mm