Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

Killian, 7 ans : "j’ai adoré ce livre parce que les histoires étaient très jolies. Mon histoire préférée est celle du géant de glace" Eowyn, 7 ans : "j'ai bien aimé ces histoires parce qu'elles étaient jolies et faisaient un peu peur. Mon histoire préférée est Des petits pas dans la nuit"
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2014
j'ai été vraiment déçue en parcourant ce livre. Tout d'abord les iIllustrations minuscules. Il est cette possible de les agrandir mais on peine parfois à voir les détails et cela rend la lecture moins confortable. Est ce le format numérique qui est responsable de cet état de fait ? je n'ai pas assez de recul.
Du côté des histoires, j'ai trouvé que le fil des histoires étaient souvent difficiles à suivre. je me suis souvent arrêtée de lire pour comprendre ce qui arrivait.
Je n'ai pas été séduite plus que cela par les histoires.
le 5 décembre 2012
mon enfnats de 5ans est fana des histoires pour frisonner,, fantomes et comp... et la il a adoré et le reclame chaque soir!!