Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

8 histoires pour frissonner
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 27 octobre 2014
j'ai été vraiment déçue en parcourant ce livre. Tout d'abord les iIllustrations minuscules. Il est cette possible de les agrandir mais on peine parfois à voir les détails et cela rend la lecture moins confortable. Est ce le format numérique qui est responsable de cet état de fait ? je n'ai pas assez de recul.
Du côté des histoires, j'ai trouvé que le fil des histoires étaient souvent difficiles à suivre. je me suis souvent arrêtée de lire pour comprendre ce qui arrivait.
Je n'ai pas été séduite plus que cela par les histoires.
le 14 mars 2014
Killian, 7 ans : "j’ai adoré ce livre parce que les histoires étaient très jolies. Mon histoire préférée est celle du géant de glace" Eowyn, 7 ans : "j'ai bien aimé ces histoires parce qu'elles étaient jolies et faisaient un peu peur. Mon histoire préférée est Des petits pas dans la nuit"
Une personne a trouvé cela utile
le 5 décembre 2012
mon enfnats de 5ans est fana des histoires pour frisonner,, fantomes et comp... et la il a adoré et le reclame chaque soir!!