le 11 mars 2014
j'ai acheter se produit sur Amazon car ailleurs il est plus cher et on ne le trouve pas partout je le conseille a ceux qui comme moi monte eux même leur campcard a partir d'un utilitaire Mercedes MB 100 D4 il est a la bonne taille pour s’encastrer sans prendre trop de place
le 18 novembre 2014
appareil comme je l'attendais mais la mise en marche ne fonctionne pas
je le garde car j'en ai besoin illico mais je suis déçu par ce petit problème d'allumage
le 28 décembre 2014
Rien à dire, produit avec une qualité correcte pour le prix. Je l'utilise dans mon camion aménagé, c'est efficace. Le seul hic, fonctionne au butane, gaz qui se vaporise très mal à basses températures, et quand il fait très froid dans l'ahbitacle, pas évident de garder le chauffage à pleine puissance!
le 11 janvier 2016
Appareil très performant, surtout pour un petit local. Je regrette seulement que la capacité des cartouches ne soit que de 2h1/2 sans que cela ne soit signalé nulle part. L'écart entre débit maxi et débit mini est insignifiant, d'où l'impossibilité de faire fonctionner cet appareil plus de 3heures. L'allumage piézo-électrique a bien fonctionné une dizaine de fois, mais depuis il ne fonctionne plus (à froid). Prévoir des allumettes longues ou un allume-gaz long.
le 29 février 2016
Bien pour réchauffer un petit volume genre camionnette. Quand il est froid le gaz ne sort pas très bien, prévoir de réchauffer la bouteille dan ses mains avant. La molette de réglage était mal montée je ne pouvais pas régler le débit. Il suffit d'enlever la petite vis centrale sous l'étiquette et de repositionner correctement.
le 23 février 2014
pour me rechauffer spontanement dans mon bateau lors d'une traversee juste apres une maneuvre sur le pont en avant saison

Voir 1 question avec réponse