undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 29 novembre 2012
Comme je dis dans le titre c'est vraiment dommage qu'il faille laisser le baby phone en marche (la nuit c'est super...) pour entendre BB pleurer! Il n'y a pas de détection automatique de mouvement qui déclenche le baby phone en mode veille !
le 18 août 2012
Tout d'abord, produit vendu par amazon : livraison rapide et conforme au descriptif et photo donc rien à redire. 1er achat donc pas encore eu besoin du service après vente...
Produit: c'est le meilleur prix que j'ai trouvée. Tout simplement génial car très bonne qualité jour et à mon sens bonne qualité dans le noir (juste ce qu'il faut). Petites deconnections de temps en temps si j'utilise trop de wifi (pc..)mais très bref et il suffit de le deplacer un peu et tout s'arrange...
Je ne pourrais plus m'en passer car ayant une maison à l'étage je montais dès qu'il y avait un petit bruit et bien souvent c'est moi même qui le reveillais alors que là d'une part je suis rassurée car je le vois bouger même sans entendre de bruit donc sa me rassure et ne me deplace que si necessaire. J'ai choisie une camera rotative pour plus tard et le fait qu'il y ai un zoom est très pratique pour le positionner sur le mur (plus discret)..1er hic, pas de porte ceinture pour le moniteur mais vu la taille (large écran agréable) sincèrement il est posé et pas sur moi en permanence 2è hic pas d'accroche sur la camera pour le clipser au lit (un petit trou pour le fixer sur un clou ou possibilité à plas) mais là encore perso il est au mur comme ça personne y touche donc pas grave pour moi en tout cas.
En conclusion très bon produit à voir dans le temps au niveau de la solidité car nous l'avons acquis que depuis environ 2 mois sinon je le recommande fortement pour toutes les mamans/papa qui aiment être rassurés ou même pour la surveillance d'une personne qui le necessite (personne agée..)
le 25 juin 2012
Un produit génial, hyper pratique et simple à utiliser. Qualité de la vidéo au top, son très bien restitué. La caméra motorisée réagit super bien. Les berceuses permettent d'endormir notre fils. 2 points négatifs tout de même : autonomie du moniteur quand il n'est pas sur secteur assez limitée et pas de clips / pinces de fixation de la caméra, j'ai donc du bricoler un support maison.
le 11 août 2012
les + : caméra orientable, réglage du sons, micro pour parler au BB
les -: prix !, fixation de la caméra, bouton pour allumer et éteindre le moniteur parent un peu petit (pour éviter de réveiller conjoint je l'éteinds qd je donne biberon la nuit, mais mal réveillé, c'est délicat)
Idéal pour se régaler à observer BB gazouiller dans son lit
Je recommande ce produit, il va me servir 3 ans, ça amorti le prix de l'achat.
Cadeau indispensable aux nouveaux parents
le 15 août 2013
Les points négatifs :
- Perds la connection, du cous, plus d'image alors qu'on est à moins de 15m de la chambre et qu'il y a pas de grosses cloisons ! De plus, super quand il se met à biper dans la nuit car il a perdu la connection ! on est réveillé en fanfare, non pas par bébé mais par le moniteur !
- Cher pour ce que c'est !
- La qualité d'image n'a rien à voir avec ce qui est présenté !
- Les mélodies sont nulles (impossible de faire écouter ça à bébé, c'est immonde)
- Le moniteur ne tient pas beaucoup de temps donc il faut le mettre à charger quasiment tout le temps en mode vidéo.
- Pas de système d'attache à la ceinture pour le moniteur (ceci dit, vu le temps qu'il tient sur batterie, pas étonnant qu'ils n'aient pas prévu cette option ...)
- Emet des ondes (ne pas mettre la caméra trop prêt du lit et ne pas oublier de l'éteindre quand vous ne vous en servez pas)

Les points positifs :
- La caméra orientable
- Possibilité de fixer la caméra au mur ou autre (vis)
- Communication à double sens
- Possibilité de mettre plusieurs caméras
- Vision nuit
- Affiche la température

Si je devais réitérer un achat pour un écoute bébé, je ne pense pas que je rachèterais celui-ci.
le 11 novembre 2014
Bon appareil , fonctionne bien pour faire surveillance.
Côté negatif
. Nous ne pouvons dormir à côté, appareil écran de surveillance posé sur le chevet car il produit un /soufflement/
. Il ne passe pas partout dans la maison car à certains endroits mur de béton et maison étage en L
. Se met en veille certainement pour économiser batterie, mais vraiment pas pratique, le jour ca va pas besoin de chercher le bouton, mais la nuit il allumer une lampe pour trouver bouton sur appareil' Cela est côté image, si bébé pleure pas de souvi pour le son.
. Il faut soit mettre la caméra sur une scelette assez haute proche du lit du bébé, mais pas top, le meilleure fonctionnement est mural.
Côté positif
. Si bébé a beaucoup bougé dans son lit, depuis l'écran de surveillance on peu fait bouger la caméra qui recherche dans le lit comment est positionné le bébé et s'il est confortablement installé dans son lit.
. Il y a un très bon niveau sonore.
. L'image n'est pas top de top, mais on distingue bien bébé de jour comme de nuit.
. Pour nous, chambre à l'étage, fini de monter et de descendre pour constater (au risque de l'éveiller en ouvrant porte etc) si bébé dort bien.
Bon achat fini les va et vient de monter et de descendre à l'étage, en surveillant sur la caméra si bébé dort profondement on peut s'occuper à d'autres tâches dans la maison.
Je trouve que cette caméra de surveillance, nous fait relâcher la pression " il dort il dort pas, j'y vais j'y vais pas, etc etc ". Pour conclure je dirais Bon produit ....de surveillance et apaisant à la fois et c'est si doux de regarder son bébé dormir comme un petit Ange.
le 14 janvier 2014
Avant toute chose, je tiens à dire que ce produit nous a enchanté. Pratique, facile d'utilisation, je consacre du temps à vous donner des détails car c'est un bon produit.
Détails intéressants identifiés à l'usage de 2 appareils car vous avez 2 enfants par exemple:
A la naissance de notre second enfant, nous avons voulu acheté une seconde caméra.
Finalement nous avons opté pour le pack complet cad caméra et écran de réception. Nous avons utilisé les 2 systèmes séparément et conjointement.
Voici quelques remarques:
a) Le second écran tv acheté permet comparé au 1er + vieux de couper complètement le son alors que le 1er appareil obligeait à un volume minimum.
b) Plusieurs caméras peuvent être liées à un récepteur TV mais plusieurs récepteurs TV ne peuvent PAS être liés à une caméra.
c) Si les 2 récepteurs tv sont distants de moins de 50 cm, vous perdrez régulièrement le signal et un bip sonore fort répété de 1 seconde vous le signale.
d) La batterie de la tv facile à remplacer perd de son autonomie après 1 an. Prévoir d'en acheter une de remplacement (dispo sur ce site)
e) Retirer la batterie de la tv et vous perdez le "lien" avec la caméra qu'il vous faudra rétablir. (fait en 1 minute).
f) La portée du signal permet de promener le chien autour de la maison avec un œil sur les enfants ;-)
BON ACHAT!
le 13 septembre 2013
Très bon écoute bébé avec une très bonne portée.
Avec la caméra installée au 1er étage dans la chambre et nous dans le jardin du côté opposé, le signal était très bon.
Donne la température dans la chambre des petits, on peut leur parler à travers le micro de l'écran pour les rassurer. Le son est très net et clair.
La caméra tourne bien et la qualité de l'image est très bonne même dans le noir.
Le produit est vraiment TOP t je le recommande fortement mais pour être constructif je vais quand même présenter quelques inconvénients :
- Prix
- Quand on fait tourner la caméra et quelle est posée ou accrochée pas très loin de bébé, il y a une TRES LEGERE vibration qui pourrait réveiller bébé s'il est dans une phase de sommeil agité.
- Il est dommage que l'on ne puisse pas réduire le volume sonore un tout petit peu plus, sans pour autant être sur MUTE
- Je trouve aussi que le niveau de musique minimum que l'on peut mettre est trop fort, il faudrait pouvoir le mettre un ton en dessous.

J'espère que mon avis pourra servir.
En tout cas, pour nous c'est un outil indispensablepas seulement pour surveiller bébé mais surtout pour voir si le grand frère ne fait pas de bétises à côté :-)

Encore une fois je recommande fortement
le 25 mai 2013
Les + :
- Vidéo relativement nette ... ne vous attendez pas non-plus à regarder bébé en HD ! (NB : je n'ai pas testé, et ne testerai sans doute pas l'appareil sur ma télé)
- Modules parents sur batterie. Certains se plaignent de l'autonomie ... pas moi ! C'est comme un téléphone portable : si vous regardez un film, vous consommerez vos batteries rapidement ... ben un écoute bébé vidéo, c'est pareil ça se recharge de temps en temps ! Je pense aussi que certaines personnes passent leur temps à enlever la veille-écran pour voir bébé toutes les 2 minutes ... ça aide pas non-plus ... à voir si les batteries tiennent dans le temps.
- Talky walky : GE-NIAL !
- beaucoup se sont plaints de la qualité du produit (pannes diverses) ... pour l'instant celle-ci me semble correct ... évidemment, ce type d’appareil n'est pas à laisser dans les mains d'enfants comme un jouet, car il n'est sans aucun doute pas résistant aux chocs, chutes, etc.
- Très rassurant pour les parents.
- Portée intérieur : à l'intérieur de la maison (120m2 plain-pied, murs intérieurs non-porteurs en briques) aucune perte de signal.
- caméra orientable à distance

Les + ou - :
- Portée jardin : correct, mais peu mieux faire. J'habite une maison individuelle isolée avec un jardin de 1000m2 : lorsqu'un mur porteur fait obstacle, c'est limite voir nul, par contre le signal passe parfaitement portes et fenêtres. Après, il suffit de positionner intelligemment la caméra dans la chambre (proche d'une fenêtre, d'une porte, ...).

Les - :
- Musiques un peu strange, pour ne pas dire vraiment nul et pas super zen ... je préfère lui passer les musiques d'un autre appareil
- Pas de batterie sur la caméra ... ça pourrait servir de temps en temps.

Globalement très très satisfait de ce produit, je le recommande. Les points négatifs n'entravent en rien l'utilité première de l'appareil : écoute bébé vidéo talky pour la maison !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
Depuis que nous avons cet appareil il y a un mois, nous sommes beaucoup plus rassurés lors des siestes et pendant la nuit.
Sitôt reçu, nous l'avons testé pendant la sieste, et nous étions scotchés devant l'écran!

Parmi les avantages:
- En cas de pleurs, ou juste de bruits, nous pouvons voir si notre bébé (6 mois) est réveillé, ou s'il sanglote pendant son sommeil.
Avant, nous étions obligés d'ouvrir la porte, ce qui pouvait le réveiller pour de bon.
- La portée est excellente, mais plus on s'éloigne, plus l'appareil a besoin d'être posé quelque part. Le seul fait de le porter à la main peut lui faire perdre le signal. A titre d'exemple, on peut capter chez nos voisins - cela représente 2 murs d'agglos, avec isolation, distants de 30 mètres.
- L'image est belle en journée, moins la nuit, infrarouge oblige.

Pour les inconvénients:
- Le wifi en prend un coup lorsque l'appareil marche. Cela dit, bébé avant tout!
- La caméra émet parfois un très léger sifflement, qui n'a pour autant pas l'air de déranger bébé.
- L'absence d'heure sur l'écran.
- Le fait que l'écran passe en veille toutes les 5 minutes lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur. On est obligé d'appuyer sur un bouton pour voir notre loulou.
- Les mélodies assez vilaines... Je vois mal comment on peut endormir un bébé avec de telles "berceuses".

Au final 5 étoiles, malgré les défauts, parce que la fonction première de cet appareil est parfaitement remplie, et qu'il a beaucoup amélioré notre quotidien.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.