le 20 janvier 2012
Très bon téléphone
Très bonne qualité d'écoute
L'affichage est en couleur et la taille des chiffres est très agréable
Clavier rétro éclairé, pratique le soir ou la nuit, cela évité d'allumer la lumière pour voir ce que l'on compose
Permets de programmer des heures pour que le téléphone ne sonne pas, pratique si le téléphone se trouve dans une pièce bébé ou autre
le 12 octobre 2012
Réglages et mise en route très simple, menu intuitif (il est facile de découvrir l'ensemble des fonctions .)

Juste deux petits défauts à signaler, le couvercle de la batterie ( logement pour 2 piles rechargeables) est difficile à mettre correctement et semble fragile .
D'autre part la base du téléphone est très légère et étroite , du coup le combiné n'est pas stable et risque de tomber si celui ci est bousculé .
le 16 novembre 2012
Produit fort satisfaisant pour le prix. Sonneries agréables, bonne qualité d'écoute, l'accès aux fonctions est aisé et intuitif. Peut-être que la qualité du plastique pourrait être meilleur, si je veux jouer au difficile...
le 13 juillet 2012
Je suis très contente de mon achat chez Amazon, mais il y a un problème sur ce téléphone. Dès que l'on sort l'appareil de son socle, l'heure n'est plus à jour !!! j'ai beau la remettre plusieurs fois, le souci est toujours là, mais je n'ai pas envie de le renvoyer car en dehors de cela, ce téléphone est super : bonne tonalité, bonne écoute, beaucoup de fonctions, on peut aller loin de la base, bref bon achat. Dans la mesure où ce n'est pas un répondeur, tant pis pour l'heure !!!
Amazon est un site sérieux et compétitif dans les prix, donc ne pas hésiter.
le 7 mars 2013
Moyen ,très en-dessous des qualités ventées,notamment au niveau du son.
Le son perçu par le correspondant en utilisation "Mains libres" est insupportable ,grésillement,brouhaha,confusion.
Le son à la réception est net,clair et certainement satisfaisant par un utilisateur est pleine possession de ses capacités auditives mais le volume à 5 est très insuffisant pour une personne âgée ayant qqs difficultés dans ce sens.
De même la sonnerie d'appel rentrant est également -limite-
On peut regretter,la complexité à sélectionner des numéros favoris à usage courant,la notice d'utilisation manque de clarté. Pourquoi ne pas utiliser des mots tels que :favoris ou autres et non pas des VIP ou autres sigles de même nature.
Je suis déçu de mon achat et mon épouse encore plus.
Cordialement CAPET
le 11 janvier 2014
Bon ben un sans fil qui fait son office mais il manque un peu de fonctions importantes comme taper un + dans les numéros ce qui m'est indispensable pour mon boitier d'alarme de domicile donc dommage pour moi. L'affichage est moyen avec un menu pas toujours pratique mais on s'y fait. Le nombre de sonnerie est très limité et les réglages de volume également. Donc pour résumé si vous cherchez un téléphone, sans plus, il est fait pour vous, il fonctionne bien et le son est correct ainsi que l'autonomie si l'on désactive l'écran, mais si vous cherchez des fonctions spécifiques que votre installation nécessite, évitez ce produit qui est cependant de qualité robuste semble t'il, il est tombé plusieurs fois et pas une égratignure!
le 2 janvier 2013
Très bon téléphone, solide (malgré les chocs et les tombées sur le sol).
Conversation en mode mains libres assez agréable, même s'il y a parfois un écho à l'autre bout de la ligne.
Configuration et options intuitives
le 14 janvier 2013
Très bon Téléphone ne bug pas, n'interfère pas avec la box pour la télé, et ce qui me plait c'est qu'il un taux d'émission d'ondes très faible, pour la santé ma fille de 18 mois il est nettement mieux que certains
le 20 mars 2013
Après près de 10 ans de bon et loyaux service, notre ancien Gigaset a rendu l'âme ! Celui-ci tiendra-t-il le coup ? En attentant, je l'ai relié à ma Freebox sans problème et il marche parfaitement.
le 5 août 2013
Bon produit, plastique un peu cheap mais il a déjà supporté quelques chutes sans dégats, toutes les fonctionnalités habituelles des Gigaset sont présentes, et très pratiques.Pratique également le répertoire VIP pour les numéros favoris.
Le son du mode mains libres est clair et suffisament fort. Autonomie excellente.
A recommander sans hésiter par rapport aux Logicom et autres chinoiseries peu fiables.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.