Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 août 2012
Au bout de 2 mois de test, ce produit donne entièrement satisfaction. Configurée avec un compte VOIP OVH, la connexion est parfaitement stable et de bonne qualité. Privilégiez toutefois le codec g729 pour les connexions lentes ou surchargées; il est beaucoup plus robuste aux pertes de paquets au détriment d'une très légère baisse de qualité audio. J'ai rajouté un combiné A510H : aucun problème de compatibilité, vraiment parfait. Notez qu'avec 2 combinés, vous pouvez téléphoner simultanément sur la ligne fixe et sur la ligne IP. Si vous optez pour le service de messagerie gratuite d'orange (3103), le système permet de reconnaitre le signal de notification d'orange et fait clignoter une LED rouge sur le combiné associé lorsqu'un message est en attente. Bref, à acheter les yeux fermés.
5 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 27 mai 2013
J'ai acheté ce téléphone pour éviter la location OVH

Désormais il m'appartient
il peut l'utiliser en DECT avec une Freebox Revolution sans le relier à une prise en T
et/ou avec une seconde ligne OVH avec sa base

Forme arrondi plaisante à utiliser
Clip ceinture
Bonne lisibilité de l'écran avec réglage du fond
fond sombre et écriture claire ou l'inverse
La météo est indiqué sur le téléphone, j'en ai pas vraiment l'intêret, tout ça pour dire qu'il communique assez bien sur internet.
Pour l'autonomie, il n'est pas un des meilleurs mais il est suffisant pour une petite entreprise ou pour un particulier qui reçoit quelques appels par jour.

La fonction Haut parleur sur le combiné est un +
le 5 mars 2014
Gère une ligne fixe et jusqu'à 8 lignes voip simultanément (je n'en utilise que 2 + la fixe). Fonctionne sans souci, consomme très peu de batterie, interface de configuration via navigateur web très accessible. Seul bémol : je trouve que la qualité et le volume sonore (que ce soit au niveau du micro ou de l'écoute) sont en deçà de mes attentes. Mais bon, ça marche pas mal quand même.
le 5 janvier 2018
Téléphone pour internet simple à utiliser. Je l ai depuis plusieurs années et il fonctionne toujours très bien à ce jour, les inscriptions sont toujours lisible dessus.
le 16 janvier 2014
Un tres bon appareil avec beaucoup de possibilités. Bonne audition, journaux d'appels complets, large ecran retroéclairé, services internet appréciables, transfert et syncho de son carnet d'adresses depuis le PC sans avoir a tout retaper (super!). revers de la médaille : tres compliqué a configurer a la premiere mise en service (surtout la synchro avec Outlook). Ensuite, facile a utiliser. Un tres bon produit. Mon regrets : ne pas avoir pris le DUO.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 juin 2014
Quand l'on voit l'interface intuitive que les les fabriquants de mobiles sont capable de développer, nous pouvons sans prétention nous dire que l'interface de ce téléphone est scandaleusement brouillon et in-intuitive.
Difficile de trouver les messages, SMS et appels en absence. La configuration est laborieuse...

De plus, le son du haut parleur est de mauvaise qualité.
le 31 décembre 2013
Génial ! Avec la base de ce modèle et le combiné gigaset c300 j'ai pu faire fonctionner ma ligne SIP et analogique alors qu'avec sa base d'origine (C300) seule l'analogique était possible!
Les options sont assez fournie on peut piloter sa configuration téléphone par téléphone, bon achat !
le 17 mai 2013
For me Gigaset C610 IP is the perfect tool for people who wants to telephone over internet.
Before buying the C610 IP I already have 2 gigaset SL37 & sl37h on a classic line and the good surprise is it's possible to pair the 3 phones together !

Thanks to Siemens for this "standard" possibility
le 26 août 2014
Pas vraiment grand chose à dire, ce produit plus que parfait.
Il fonctionne très bien, le téléphone est plein de réglages et les fonctionnalités avec le téléphone par le net marche très bien.
le 22 septembre 2013
J'avais un S675ip depuis quelques années, et ce modèle c610 est clairement un cran au dessus.
Une réserve quand même sur les combinés, car ils ne vieillissent pas bien (plus de sonneries sur certains ... et prise casque 2.5mm latéral ne fonctionne pas sur tous.