undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 mai 2015
Ce sac est vraiment super. J'y range mon Canon 6D, mon MacBook Pro 13" et divers objets. Il a voyagé au Canada, aux USA, en Australie... Il tient toujours la route et ne présente pas une seule trace d'usure (j'ai le modèle noir). Cela dit, lors de longues marches, si on y a mis un reflex, cela peut se ressentir très vite sur l'épaule. (surtout avec un objo 24-105mm, maintenant je n'utilise que le 50mm et aucun problème!)
Bien que la fermeture éclaire soit située sur le haut, lors de ballades sous la pluie, l'intérieur et mes affaires sont restés secs!
Des espaces sont prévus pour ranger un PC portable de 13/14 pouces, voire même 15 et on peut y ranger un reflex + un objectif supplémentaire.
Pour son prix, c'est le top. Cela fait 2 ans que je l'ai!
le 27 août 2013
Sac dont le prix est abordable, mais qui me satisfait tout juste pour les raisons suivantes :
- peu de rangement et le reflex que j'emploie fréquemment (un D600 Nikon avec son objectif 24/70. 2,8) n'est pas à mon avis bien calé et manque souvent de renverser le sac.
- sac encombrant, de forme carré et qui a du mal a tenir debout.

Je recommanderais donc ce sac à un personne qui voyage (si il prend le soin de le garnir avec des cloisons supplémentaires), mais je suis plus restrictif pour le reportage actif.

Donc satisfait mais tout juste. Par contre le service Amazon est au top (délai sous 48h un peu cher mais efficace).
le 22 avril 2014
je l'ai acheter pour mon nikon d3200 possibilité de mettre le nikon d'origine avec son objectif en 55mm et de mettre l'objectif de 300mm avec en plus d'un trépied et de ma tablette pc avec en plus petit emplacement pour papier identité carte de banques ect... donc tout dans un sac !!! le compartiment principal est modifiable avec la paroi en "scratch". bon parfois un peu d emal a réglé cette paroie car des scratch partout mais sinon un excellent produit.
le 24 août 2014
un peu large mais correspond pour le reste à mes attentes, tout est facile d'accés avec la fermeture éclair sur le dessus