le 3 décembre 2011
Au milieu d'un gros emballage, caché parmi les poches d'air qui lui ont permis d'arriver en bon état après un trajet de près de 1000 km, j'ai trouvé un petit scanner qui s'est révélé d'une particulièrement grande efficacité. Très rapide, disait la description, oui mais ce n'est qu'un des multiples aspects de l'appareil. En effet, il peut tout numériser en automatique, reconnaitre le sens de l'écriture donc retourner ou redresser une page. Il peut décider de numériser une face ou recto-verso si les 2 sont imprimées, entre autres possibilités du format carte de visite au format A3. En plus si on fouille les réglages manuels, alors je ne pourrai rien citer faute de place, tout est paramétrable...
Excellent achat. Je ne regrette rien, il est un peu cher mais il le vaut bien !
le 10 septembre 2014
Points positifs :
Compact, impression de bonne qualité et paramétrage assez facile avec le logiciel fournis.

Points négatifs :
La détection de double pages n'est pas efficace du tout, souvent 2 feuilles sont prises en même temps.
La fin du scan est pitoyable ( probablement due à la position quasi vertical du scanner ), le poids de la feuille entraîne plus rapidement celle-ci en fin de scan et le scan ne se fait pas correctement en fin de feuille ( je n'ai pas réussi à régler le scanner pour éviter se problème ).
le 26 avril 2013
Globalement, la qualité est au rendez-vous. Aucun problème lors de l’installation du pilote et des logiciels sous windows 7 64bits. Numérisation rapide nette et précise.
Par contre, les plastiques durs (tout comme les imprimantes et scanners vendus de nos jours)font penser à ceux d’un tableau de bord d’une voiture low cost mais la finition est bonne.
Après un mois d'utilisation, ce scanner se révèle fiable et efficace.
Le seul défaut serait le logiciel ocr qui me paraît un peu faible.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
un scanner simple d'utilisation, rapide, et avec de nombreux logiciels : ideal pour une activité en profession libérale !
La livraison a été rapide, c'est un plus.