le 28 juin 2012
Ce produit est super pour les allergiques. Il laisse le linge doux sans aucune odeur. Son seul défaut vient de l'emballage. Il n'est pas pratique à tenir et le bouchon n'a pas de mesure pour le dosage. Sinon, je le conseille à celle qui ne veulent ou ne peuvent plus avoir de parfum. Achat fait sur Amazon.
le 2 septembre 2013
Enfin un adoucissant qui n'a pas d'odeur (pour moi du parfum de synthèse n'est pas du parfum !), qui tient ses promesses d'adoucissant, mais sans masquer mon parfum (le vrai) et surtout qui ne provoque aucunes allergies !
Dommage que la vente en boutique soit suspendue !
Je ne suis pas spécialement allergique, mais j'ai remarqué que je devenais de plus en plus sensible au fil des années (lessive, adoucissant, etc...). Même avec des adoucissant soit-disant hypo-allergéniques je finissais par subir de sévères démangeaisons... Jusqu'à ce que je teste Le Chat - Adoucissant Liquide Hypoallergénique Concentré 0%. Car je dois dire que depuis que je l'utilise, finis le grattage, bonjour le confort. J'espère que cela va durer et pour le moment il écrase de loin tous les autres, c'est celui que je tolère depuis le plus longtemps ! En plus avec le programme "économisez en vos abonnant" je n'ai même plus à y penser, j'en ai toujours en stock, c'est vraiment génial.
le 27 septembre 2013
La peau de notre fille de 7 mois réagissait aux lessives et adoucissants très parfumés, nous avons donc basculé sur les produits Le Chat spécial bébé ou au savon de Marseille mais sans aoucissant le linge était malheureusement un peu reche.

Nous venons tout juste de découvrir cet adoucissant, quel plaisir de retrouver un linge doux et sans odeur, son doudou est plus doux que doux et la peau de notre fille ne réagit absolument pas !
le 18 mars 2014
Senteur désagréable(chimique) et petite contenance... j'ai été déçue du produit . Rien ne vaut l'assouplissant Soupline hypoallergenique qui sent nettement meilleur que celui ci!
le 14 décembre 2013
Produit sans odeur, juste un adoucissant qui remplit bien son rôle quand on a une eau très calcaire, et a priori moins allergisant pour les peaux de toute la famille...et contient bien moins de produit nocif que d'autres! a recommander
le 4 mars 2014
oui ca marche bien
tres concentres
un bouchon suffi

na pas d odeur

convient bien

je recommande 4/5 pour le produit
le 18 août 2014
Un bouchon et le linge ressort toujours de la machine avec une odeur agréable.
Le côté hypoallergénique est un plus si vous avez des problèmes de peau.
le 9 janvier 2014
adoucit les vetements sans laisser de parfum aucun risque d'allergie
n'encrasse pas non plus la machine à laver
a commander
le 15 octobre 2013
M en lasse pas
A chaque lavage pour les vêtements de mon fils et les notre
J imaginais pas me passer d adoucissant avec l arrivée de bb et le chat a réussi à concilie douceur et bb