le 3 janvier 2013
Je suis abonné a ce produit et j' en suis très satisfaite , car il laisse les cheveux doux ,lissent , avec un parfum merveilleux et il facilite le coiffage et le lissage des cheveux avec mon lisseur. Parfait.
le 16 octobre 2013
Je suis ravie, comme j'ai lez cheveux frisés ils ont tendance à s'emmêler mais avec ce produit ca démêle certes mais ca me remet aussi les boucles en place.
le 16 mai 2014
Je connaissais ce produit et malheureusement, il n'est plus vendu autour de chez moi.... Ce qui est vraiment dommage car selon moi, c'est le meilleur rapport qualité/prix ! Car pour 4.40€ (pour 1 bon mois) on a un super démêlant et un soin de qualité (il retarde VRAIMENT la coupe des cheveux).
le 12 mai 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise cette marque depuis plusieurs années, et je n'ai jamais été déçue. Les cheveux sont doux et se démêlent très facilement après l'application. L'odeur est très agréable et mes cheveux restent souples. Je recommande!
le 29 janvier 2014
Vraiment efficace, il résoud tous les problèmes de coiffage "aïe j'ai mal,tu brosses trop fort" ;) Le parfum et la texture sont agréables.
le 13 mai 2013
très bon produit le coiffage va plus vite et l odeur est très agréable les cheveux brillent ca fait un belle effet
et le prix est pas cher profitez en
le 23 septembre 2014
Ce lait démèle bien et surtout sent très bon, donc plutot satisfaite de cet achat. rien de négatif a signaler.
le 22 février 2015
J'étais un peu dubitative en l'achetant mais j'ai vite changer d'avis après l'avoir essayé. Il démêle très bien et fait des cheveux vraiment doux alors que les miens sont plutôt rêches ! Il ne faut pas avoir la main trop lourde par contre, un peu suffit car alourdi un peu en quantité trop importante.
Je le recommande vivement !!!
le 2 juillet 2015
Très bon produit. Démêle très bien laisse les cheveux doux et brillant sans effet gras. Odeur agréable j en achète régulièrement.
le 18 septembre 2014
De texture et d'odeur agréables, ce lait n'est cependant pas si démêlant qu'on peut l'espérer. Mais, il me sert malgré tout.