Prix:2,60 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 décembre 2015
Un shampoing haut de gamme à un tarif surprenant,
Acheté il y'a quelques mois ceci ma permis d'avoir un chevelure douce, légère et brillante !
Mes cheveux sont colorés rouge et ce shampoing me permets d'avoir une couler qui se tiens plus longtemps !
De plus l'odeur est agréable..
Conseil : Avant de rincer laissez reposer quelques minutes afin d'obtenir une meilleurs résultat !
Un shampoing haut de gamme à un tarif surprenant.
Sur le site une économie supplémentaire sera possible en vous abonnant!

Votre chevelure retrouvera douceur, légèreté et brillance!!
L'éclat des cheveux coloré durera bien plus longtemps qu'avec un shampoing classique
De plus l'odeur est agréable..
Avant de rincer laissez reposer quelques minutes.....
Le flacon est assez généreux en contenance, le prix est attractif cependant même s'il lave très bien les cheveux et facile à rincer, ma chevelure manque de gonflant au risque de paraître raplapla... je change de shampoing.
Un shampooing bien étudié qui m'évite pour la première fois de ma vie d'associer un après-shampooing pour le démêlage. Non seulement j'économise sur le produit en lui-même par son prix et sa contenance, mais en plus je n'ai jamais eu besoin d'acheter d'après-shampooing avec celui-ci. Une véritable économie pour une grande brillance.
Pas de souci de cheveux gras le lendemain au réveil contrairement à d'autres produits. Je n'en changerai pour rien au monde.
le 3 avril 2014
Bof.... Je ne vois pas trop de différence... C'est un bon shampoing mais est ce qu'il protège réellement de la couleur ? J'en doute.
le 11 avril 2013
cheveux soyeux ,couleur respectée , je n'ai pas eu besoin de faire 2 shampooings dans la semaine, donc économique en plus
le 23 novembre 2015
Service abonnement très apprécié pour cet article - jamais en manque de ce produit à la maison et plus besoin de penser sur la liste de courses - livraison respectée et emballage propre - produit très bon marché
le 27 juin 2013
Livraison rapide comme d habitude avec amazon.par contre déçue par ce produit...il rend les cheveux gras.pourtant j avais déjà acheté cette marque et j étais ravie mais je ne reprendrais plus pour cheveux colores.
le 6 décembre 2015
c'est mon shampoing par excellence, il est super efficace, nourrit bien mes cheveux, l'odeur est agréable tout comme la texture.
Que du positif à un prix abordable
le 28 février 2012
VOUS VOULEZ UNE CHEVELURE AU TOP DU TOP MARRE DES CHEVEUX LAVER AVEC DES SHAMPOINGS MEDIOCRE QUI SOIT DISANT VOUS FERONT BELLE ET BIEN OPTEZ POUR CE PRODUIT SUIVANT LE TYPE RECHERCHE ( GAMME TRES VARIER ) MEME MARQUE

VOUS VERREZ DE SUITE LA DIFFERENCE COMPARE AU AUTRES PRODUITS, SOUPLESSE ET TENUE DES VOLUMES IMMEDIAT AVEC CE SHAMPOING SPECIAL COULEUR