Style: Baby Chic|Modifier
Prix:44,05 € - 123,91 €

le 12 février 2015
je viens de le recevoir et franchement pas déçu
j'avais craquer dessus plus pour son esthétisme mais c est vrai que je ne me rendais pas compte de l intérieur, j'avais peur qu il soit trop petit. Mais en fait pas du tout , il est bien assez grand pour contenir couches, rechange, repas.. tout ce qu'il faut pour 1 journée (voire même 2 jour) nécessaire à bébé.

Le design est vraiment sympa, la photo correspond bien surtout au niveau des couleurs.

Je ne regrette pas du tout mon achat,surtout que c'est le 1er achat pour mon futur bébé.
le 9 décembre 2012
Coup de coeur sur ce sac d'un point de vue tout à fait esthétique, mais la fonctionnalité des rangements et des gadgets sont utiles (porte tétine, protège livret de santé, change de voyage). L'essentiel pour une journée nounou loge très bien. J'en suis ravie et l'ai offert à une amie qui en a eu également le coup de coeur, bref on est toutes satisfaites.
le 7 mars 2015
Le produit correspond complètement à mes attentes, grande taille, pratique avec tous ses rangements. Le petit matelas sur l'avant est d'une bonne taille.
le 3 septembre 2012
le sac correspond à ce que j'avais vu sur le site mais il m'a été livré sans la pochette pour le linge sale. Je suis décue que tous les accessoires ne soient pas conforme à mes attentes.
le 29 août 2015
Je l'ai reçu avant la date! Et super contente de l'avoir acheter! Vraiment très pratique, il y a beaucoup de place et les accessoires sont super!
En plus niveau esthétique j'adore. Super bon produit! Je recommande!
le 11 juin 2015
J'avais un sac à langer livré avec la poussette avec un seul compartiment. Et là je découvre ce sac que je viens de commander. Top, top, top ! La sangle est agréable, les compartiments sont multiples, les mousquetons aussi et les pochettes tétines/biberons au poil. Le tapis à langer est hyper pratique, la housse pour les vêtements sals aussi. La qualité a l'air bonne pour ce sac cartable semi-rigide.
Les petits moins: pas d'attaches pour accrocher à la poussette. Les fermetures éclaires des deux pochettes se prennent souvent dans la doublure.
Bref, un super sac fonctionnel, j'adore !
le 6 janvier 2016
Cote esthétique, rien à redire pour le baby natural, conforme aux photos. Matelas à langer bien pratique pour changement de couche quand on est de sortie ou en voiture. Petite couverture polaire ultra pratique dès la naissance.Poche isotherme n'a pas eu d'usage pour nous, pochette à sucette pratique. La petite sacoche transparente est pratique pour isoler les lingettes des autres produits par exemple, multiples compartiments pour isoler les vétements des couches et des aliments dans le sac. Dimensions idéales pour le nécessaire (vétements change biberon) pour une demi journée ou une soirée à l'extérieur. Petit bémol, l'ouverture résiste un peu depuis le debut, un peu gênant quand on n'a qu'une seule main disponible. Le prix, comparable a ce qui se fait dans les autres marques reste quand même cher pour au final ce qui reste un sac (avis au bout d'un an d'utilisation après disparition des hormones de la grossesse ! Mais très heureuse de cette acquisition sur le moment)
le 17 novembre 2015
Super sac à langer à priori : esthétiquement parlant très joli on dirait un sac à main , ensuite il est vraiment super pratique avec le change bébé amovible , complet avec tous ses accessoires (housse tetine amovible, housse biberon isotherme amovible etc ...) spacieux, il y largement la place pour mettre les affaires de bébé !!! Personnellement c'est un cadeau que j'ai fait lors d'une babyshower et toutes l'assistance à adorer maintenant il ne reste plus qu'à mon amie de le tester lorsque bébé sera là et de me confirmer que j'ai fait le bon choix ...
le 26 septembre 2014
La qualité laisse à désirer. En effet, au bout du 5ème jour d'utilisation une étoile s'est décrochée et la vis de la partie métallique servant à fermer le sac est tombée donc je ne peux plus remettre la plaque en métal. Déçue pour le prix...
le 4 avril 2014
Non seulement il est esthétique, mais en plus très pratique (grand et bien agencé), et fourni avec de nombreux accessoires utiles!
A recommander !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.