le 6 janvier 2012
Le concert "Aphrodite -Les Folies", de Kylie Minogue à Londres (filmé sur deux jours), 28 titres enregistrés.
Ce spectacle, bénéficiant d'une mise en scène très théâtrale, a été conçu par le directeur artistique de Kylie Minogue, William Baker. La tournée " Aphrodite - Les Folies " a fait escale sur les cinq continents, et a traversé 27 pays, 55 villes pour un total de 77 concerts. Une équipe mobilisée pendant 150 jours qui effectua 85 000 km et draina plus de 575 000 spectateurs. Les costumes de Kylie Minogue ont été dessinés par Dolce & Gabbana, les décors étaient empruntés à la mythologie grecque et le spectacle clôturait par un final grisant.

Coffret classique, contenant deux blu ray dont une version 3D. A ce prix, on en profite !!
Un livret 4 pages (un peu léger mais sympa)
versions audio 2.0 - 5.1 et dts 5.1
Image de très belle qualité, nette, très colorée, nous sommes dans la Haute Définition !!
En résumé du très beau spectacle concert.
le 1 janvier 2012
Kylie nous offre un spectacle époustouflant de beauté, de rêve.
Dans un monde où tout est triste et angoissant, kylie nous offre du bonheur avec son aphrodite live....
C'est incroyablement beau, techniquement inimaginable.......
On en prend plein les yeux
Et pourtant je suis pas "le fan" de kylie minogue
Les danseurs et danseuses sont tous plus beaux les uns que les autres
Les costumes et mises en scènes sont incroyables....
et son bonheur d'être sur scène nous atteint.Alors bravo

Merci pour ce grand moment de show..... mégalo????? oui sans doute..........et puis alors, c'est tant mieux
car ca vaut le coup

Une image absolument parfaite, un son à tomber par terre (blue ray 5.1. DTS)š
le 25 novembre 2011
Tout simplement le SHOW LE PLUS SPECTACULAIRE vu cette année ! Scène gigantesque à Paris Bercy , costumes, scénographie impressionnante, une Kylie en forme, souriante et très proche du public, très humaine. Les moments forts : Closer, Slow, On a Night Like This et le final éblouissant avec All The Lovers !
le 17 septembre 2014
Visionné sur un ecran Samsung en 3D Active, ce BluRay est tout simplement epoustouflant. des le generique passé, on se sent transporté au dessus des spéctateurs et on assiste à ce concert comme une sorte de VIP qui aurai la meilleure place. La 3D est ici parfaitement maitrisée et l'on ne sait plus ou regarder tellement les details sont riches. On ne peux que deguster ce moment. J'appreciais déjà ce concert en 2D pour sa qualité et les prestation de Kylie Minogue (dont je ne suis pourtant pas particulierement fan) Ce Blu Ray est à posseder pour tous les adeptes de la 3D.
Un léger bémol cependant: l'exemplaire que j'ai recu est arrivé sans blister, et les bluRay sont inversés: celui ou il est inscrit 3D est en 2D et vice versa.
Aphrodite-Kylie apparait comme la Venus de Botticelli, avec le coquillage doré derrière elle, entourée de beaux danseurs en tunique blanche et slip doré. A l'arrière, un temple bleuté, et devant elle des acrobates suspendus. Les couleurs et le son, d'une incroyable pureté, ajoutent au luxe de la production. Les filles ne sont pas en reste, ajoutant leur langueur et leur sensualité, sans la moindre vulgarité.
Chaque visuel est savamment dosé. Après "Love me" des guerriers avec casque et bouclier dansent sur le devant de la scène alors que des frises helléniques animées défilent sur le mur du palais.
Pour "Illusion" Kylie apparait sur un cheval en or aux ailes déployées (Pégase). "I Believe" la voit sur un char trainé par des athlètes masqués de lanières de cuir noir. "Cupid Boy" est un hommage au corps masculin, danseurs en slip et grand chapeau noirs, alors que Kylie porte une robe longue bouffante et un bustier noir orné de brillants. "Everything is beautiful" prend le relai, donnant tout son sens au titre "Les Folies" -défilé genre LIDO- avec filles en paillettes et mecs en costume noir et noeud-pap. "Slow" est murmuré style jazzy avant de finir dans un flot de lumières.
La 2ème partie la voit chanter le redoutable "Confide in me" en robe bleue scintillante et chaussures à semelle compensée.La voix s'élève dans l'aigu avec assurance, mais sans l'insolence du suraigu final. "Looking for an angel" reprend le thème mythologique d'un univers de beauté physique absolu, avec la prouesse technique de l'apparition d'un ange (musclé) aux grandes ailes déployées suspendu dans le ciel, qui prendra la chanteuse sur son dos pour la faire évoluer au-dessus du public.
Avec "Better the devil" elle entame la période POP (mecs en tee-shirt blanc déchiré et filles en plumes de toutes les couleurs).Et pour les dernières chansons, la pyrotechnie reprend le dessus avec fontaines lumineuses pour "On a night" et corps enlacés dans les airs pour "All the lovers". Deux heures de féerie d'une incroyable beauté à la perfection inégalée.
En sup, un docu de 30 mn sur la tournée, avec de nombreux sous-titrages.
Pourquoi 2 blu-ray? Parce que l'un est en 2D et l'autre en 3D. Ne possédant qu'un lecteur très ordinaire, j'ai pu voir normalement les 2 disques, mais sans bien sûr les effets techniques appropriés (qui pour moi ne sont pas indispensables à une bonne lecture).
1818 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Très bon show comme on les aime ... En tout cas moi j'aime ça :)
Très belle mise en scène, très bons et beaux danseurs ^^ (et danseuses)
Tout est réuni pour passer un bon moment en compagnie de Kylie Minogue
le 12 mars 2012
un spectacle grandiose .une scène spectaculaire .kylie toujours aussi belle et proche de son public.il faut voir ce concert une fois au moins dans sa vie .bravo !!!pour moi le plus beau spectacle de l annèe
le 20 janvier 2012
Nous avons vu 2 fois le concert de Kylie Minogue et nous n'avons pas été décu. C'est de loin le plus beau de ses spectacles. A chaque fois, c'est vraiment un plaisir de le visionner.
le 3 octobre 2013
Si seulement toutes les productions pouvaient prendre exemple sur cette realisation !!! La qualité audio est proche de la perfection, équilibre et absence d'agressivité quelque soit le niveau sonore. Les images sont aussi d'un très haut niveau en 2D comme en 3D. Pour ce qui est du spectacle, ça reste agréable à regarder même sans être fan de Kylie.
le 13 juin 2013
Le meilleur live de Kylie DOIT se voir dans les meilleures conditions.
Donc ce Blu-Ray s'impose tout naturellement.
Qualité de l'image exceptionnelle, couleurs éclatantes : la star est à son avantage dans cet écrin de luxe