undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 juin 2012
Le produit est 100% conforme à l'original. Aucun problème de commande du récepteur.
seul bémol lié à la conception du produit, l'impression des caractères sur les touches résiste très mal à l'utilisation et s'efface.
Commande Amazon livrée dans les délais annoncés, conditionnement suffisant, et meilleur tarif.
Pas vu la télécommande universelle de nos rêves qui nous permettrait de ne pas avoir à racheter une télécommande de secours. Légère et facile à perdre ! Bonne surprise de la trouver sur Amazon.
le 29 avril 2014
Ma télécommande d'origine ne fonctionne plus car très fragile au choc, dommage qu'une télécommande universel ne peut pas la remplacer, gros problème de conception du produit, l'impression des caractères sur les touches résiste très mal à l'utilisation et s'efface très vite.

Question frais d'envoi, le tarif est trop cher (7 euro), vu le petit poids de la petite télécommande. Alors pour la livraison, il est mentionné pour le mode de livraison : RAPIDE, heureusement que c'est pas normal alors LoL. ah oui commandé le 25 avril mais toujours pas arriver.
le 20 avril 2013
Avec mon ancienne télécommande impossible de changer les chaines... La nouvelle télécommande est arrivée super rapide comme d'habitude, j'ai mis les piles et elle fonctionne tout de suite comme l'ancienne !!!
le 6 février 2014
je suis satisfait de ma télécommande,ça me permet de zapper depuis mon fauteuil, chose que je ne pouvais plus me permettre avec l'ancienne.
Service rapide et efficace chez Amazone
le 19 octobre 2013
La télécommande fonctionne parfaitement....mais au final comme c'était mon démodulateur qui buggait...il m'a fallu acheter un nouveau démodulateur..et la télécommande ne me sert plus !
le 28 avril 2015
conforme, rapide et efficace. Aurait put être mieux emballé (simple enveloppe A3 avec la télécommande légèrement entouré d'une fine couche bullé), mais heureusement cela à suffit.
le 23 août 2013
pour la première fois je suis satisfaite lors de l'achat d'une télécommande.

Je recommande vraiment ce produit

je fais entièrement confiance a Amazone
le 29 août 2013
En remplacement de notre vieille télécommande sagem. Elle est exactement identique à l'originale.Elle fonctionne parfaitement .
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
le 16 mai 2013
télécommande parfaitement adaptée et identique à l'originale pour ISD91HD merci, prix imbattable. décodeur sauvé car inutilisable sans la télécommande. Recommandé