500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 novembre 2015
Très bon petit livre qui retrace l'histoire de Lancelot du lac et des chevaliers de la table ronde !
Convient au jeune comme aux plus âgés !
Je le recommande !
le 26 février 2014
Très bon livre. J'ai revisité l'histoire de Lancelot et des Chevaliers de la Table Ronde avec plaisir.
Mon fils de 10 ans a également adoré.
le 3 avril 2014
Très bon livre acheté pour ma fille , demandé par le collège en classe de 5 eme . Ravi de son choix malgré les 400 pages du livre !
le 23 novembre 2010
histoire passionnante, simple de lecture. les jeunes vont vite se fondre dans cet univers d'aventures et vont vite se prendre pour le heros. meme les lecteurs recalcitrants face a la lecture vont finir par aimer LIRE.
le 14 mai 2013
L'auteur est spécialiste des romans non pas historiques, mais situés dans un contexte historique. La langue et l'écriture sont abordables, et les enfants lisent ses livres avec plaisir tout en apprenant plein de choses sur l'époque choisie. A conseiller.
le 16 novembre 2014
Pas facile de trouver une adaptation moderne de la légende de Lancelot. Celle-ci dépasse toutes les autres, très bien écrite et complète.
le 12 mars 2012
Mon fils a eu besoin de ce livre rapidement pour l'école. On a pas été déçus : livraison rapide et produit conforme à la commande.