Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 25 juillet 2010
Ma fille qui est en 5ème devait l'acheter pour l'étudier en classe, elle l'a tellement apprécié qu'elle a lu toute la collection de l'auteur (pourtant ce n'est pas une dévoreuse de livres !!!).
le 25 septembre 2011
l'histoire de Merlin fascine les adolescents et cela change des éternels romans de chevalerie. L'ayant fait lire à des élèves de 5e dans le cadre de cours de français, je peux dire que ce livre leur a plu, mais une critique est revenue souvent : Merlin, en tant que devin, annonce toujours ce qui va se passer, et du coup, le suspense tombe à l'eau!
le 13 mars 2013
c'est un super livre avec une super histoire je le recommande a tout les petit lecteur qui voudrais le lire.
le 25 janvier 2016
Merlin est Enchanteur à l'opéra de Camelot où il incarne, dans ce chef-d'oeuvre de l'art lyrique"Les Parapluies de camelot" un vendeur la sauvette..
le 17 février 2014
livre en bibliographie demandée par le prof de mes gamins. facile de lecture. livré dans les délais,
mes enfants l'ont lu facilement , je recommande.
le 30 août 2014
Ce livre n'est pas très bien écrit, les phrases ne sont pas bien construites.
Je ne le recommande pas même si l'histoire peut être sympathique.
le 13 mars 2016
Super intéressant, ce livre nous raconte l'histoire de Merlin, un personnage avec des pouvoirs surnaturels, peu évoqué dans la Cour du Roi Arthur.
le 2 janvier 2016
l'histoire de Merlin fascine les adolescents et cela change des éternels romans de chevalerie. c'est un super livre avec une super histoire
le 26 juillet 2015
Pour l'école. Remplit sa fonction. Pas grand chose à rajouter. Pénible à lire mais fait son boulot. Il y en a plusieurs comme ça.
le 28 juin 2014
A été utilisé pour une lecture cursive en classe de 5ème. Les élèves n'ont pas eu de difficultés de lecture.