Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 juillet 2017
Très bon livre pour ado, ma fille de 11 ans l'a adore, facile à lire avec des caractères assez gros. Livraison rapide avec prime
Une personne a trouvé cela utile
le 8 août 2016
offert à ma petite fille de 12 ans, elle a dévoré ce livre en vacances, et m'a demandé de commander d'autres livres
de cette auteure. tellement captivée par ce livre qu'elle a été déçue par d'autres
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2014
J'ai vraiment A-D-O-R-É! C'est trop bien,humour, amour et sentiments:) pour ceux qui aiment ces trois critères, ce livre est fait pour vous!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 janvier 2014
Très bon livre pour ado
Ma fille adore et facile à lire avec des caractères assez gros.
A recommander
Merci amazon les délais un jour ouvré bien respecté
10 personnes ont trouvé cela utile
le 31 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Je le recommande pour les jeunes adolescentes qui rentre en 6 ème ( comme moi ).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mai 2015
Ma petite fille n'a pas été très emballée par ce livre. Peut être qu'elle le trouvera plus adapté avec 2 ans de plus. En attendant elle l'a rangé dans sa bibliothèque
le 25 août 2016
Ce livre est tout simplement .......... ( je cherche le mot ) ...........parfait , oui c'est ça parfait . J'aime beaucoup ce genre d'histoire , très sympa .
C'est le meilleur livre de ma vie ( avec Aurélie Laflamme , évidemment ) je recommande ce livre 👍
Julie ( 12 ans)
Une personne a trouvé cela utile
le 20 octobre 2014
Le début est un peu ennuyeux mais il reste super ! J'ai vraiment aimée ce livre et je vous conseille de l'acheter !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2011
Livre qui se lit très vite de par les chapitres courts mais aussi la simplicité de la narration.
J'ai beaucoup aimé ce livre, cependant ayant 25 ans, je pense qu'il est plutôt destiné aux adolescentes.
Je me suis quand même retrouvée dans certaines situations de Steph!
On ne s'ennuie pas avec ce livre, à recommander!
19 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2012
Très bon livre pour adolescente qui parle d'un sujet toujours très apprécié chez nous, lectrices : la quête à la popularité !

A lire d'urgence :)
5 personnes ont trouvé cela utile