Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2010
Etant une grande fan de Meg Cabot je n'ai pas hésiter une seconde ! Et je ne suis pas déçue du voyage ce livre est tout simplement super ! :) Drôle, Emouvant , Facile à lire je n'ai mis que 3 jours à le lire et je vous le conseille vivement
le 22 janvier 2014
Très bon livre pour ado
Ma fille adore et facile à lire avec des caractères assez gros.
A recommander
Merci amazon les délais un jour ouvré bien respecté
le 12 juin 2007
j'adore trop ecrit tres simplement pour que tout le monde comprenne c'est un beau livre sur l'amour amical mais aussi l'amour tout court ou comment devenir populaire dans un monde ou l'erreur est inhumaine . a lire absolument !!!
le 28 février 2011
Livre qui se lit très vite de par les chapitres courts mais aussi la simplicité de la narration.
J'ai beaucoup aimé ce livre, cependant ayant 25 ans, je pense qu'il est plutôt destiné aux adolescentes.
Je me suis quand même retrouvée dans certaines situations de Steph!
On ne s'ennuie pas avec ce livre, à recommander!
le 25 août 2016
Ce livre est tout simplement .......... ( je cherche le mot ) ...........parfait , oui c'est ça parfait . J'aime beaucoup ce genre d'histoire , très sympa .
C'est le meilleur livre de ma vie ( avec Aurélie Laflamme , évidemment ) je recommande ce livre 👍
Julie ( 12 ans)
le 8 août 2016
offert à ma petite fille de 12 ans, elle a dévoré ce livre en vacances, et m'a demandé de commander d'autres livres
de cette auteure. tellement captivée par ce livre qu'elle a été déçue par d'autres
le 24 mai 2014
J'ai vraiment A-D-O-R-É! C'est trop bien,humour, amour et sentiments:) pour ceux qui aiment ces trois critères, ce livre est fait pour vous!
le 29 juillet 2006
alors ce livre il es genial !!!! je le recommande a tous les filles ados puisk il parle des sentiments en vers des persones et en + il es bien marrants. je trouve ke l'aureur ecri super bien aussi . je me sui regalée a lire se livre et je le recommande a toute
le 30 juin 2008
J'ai adoré ce livre ! Simple à lire, et très bien écrit. Emotion, rire, pleur, joie, il y a que du bonheur là-dedans.
le 17 août 2012
Très bon livre pour adolescente qui parle d'un sujet toujours très apprécié chez nous, lectrices : la quête à la popularité !

A lire d'urgence :)