Prix:5,25 €+ Livraison gratuite

le 24 août 2012
super, mmeme moi qui suis pas une pro dans le maquillage et le vernis, celui ci est tres facile d utilisation pour le stamping vu son fluide epais
tres contente de ce produit et de la gamme de couleur proposée.initiation au stamping resussi avec ce produit
le 17 janvier 2014
Article conforme à la photo, marche parfaitement avec les plaques de la même plaque. Si vous rencontrez un soucis lors du stamping, le vernis n'est pas à mettre en cause, mais surement la raclette. Je recommande !
le 15 janvier 2015
Ce vernis a la texture parfaite pour le stamping, la couleur est parfaite et bien pigmentée et le pose facile.
review image
le 22 décembre 2013
Très pigmenté. Ce n'est pas un vernis habituel. Le pinceau n'est clairement pas fait pour ça. Il prend après quelques temps une texture plus gélifiée mais ça n'altère en rien sa fonction stamping. J'utilise le blanc en dotting aussi.
le 9 décembre 2012
Blanc, marque konad. Tout est dit dans le titre
En base, en motif le blanc reste une couleur classique mais qui ressort.
Texture parfaite pour nailart.
le 4 juillet 2015
J'ai commandé plusieurs couleur de cette marque (les petits ronds, car les ovales sont bien), cette gamme est très mauvaise, je suis très déçut. Je ne les recommandes pas, le pinceau est petit et les tiges sont trop épaisse, du coup lors du passage sur les ongles, le pinceau laisse des traits sur l'ongle, très très moche. Je ne pourrais commenté la qualité du vernis en lui même, car je n'ai pas pu le tester, vous comprenez pourquoi. Bref, à déconseiller, par ailleurs, j'ai acheté la même marque konad, mais le vernis qui a un design plus allongé en rose, qui est super sympa, longue tenue et application facile.
le 14 juin 2015
Parfait pour obtenir des couleurs qui "stampent" sur du vernis noir.
je fais des mélanges de konad blanc + konad rouge = rose,
Konad blanc + konad vert émeraude = vert clair,
konad bleu roi + konad blanc = bleu turquoise.
Ces couleurs ressortent très bien sur une base sombre.
Je mélange aussi le konad blanc avec des vernis couleur d'autres marques. ça stampe également très bien sur une base sombre.
le 12 mars 2016
Ce vernis est top. Je l'utilise avec les plaques et tampons de la même marque. Vraiment rien à redire. Une fois le top coat bien sec. Une petite brossé et du savon suffisent à enlever les traces sur les doigts.
Un joli rendu final. Quand mon vernis sera fini, j'achète le même les yeux fermés !
le 2 septembre 2014
J'avais acheté un kit de stamping lambda sur un marché mais impossible d'obtenir le dessin sur le tampon. Avec cette marque, jamais eu aucun soucis, tout fonctionne à merveille il suffit juste de s'exercer un peu.
le 3 avril 2015
C'est le meilleur produit de nail art que j'ai : je parle en marque, et en couleur ;
ça fait un moment que je l'ai, je m'en sers toujours, il est très efficace, et se voit bien nettement, sur n'importe quelle couleur ;
Produit parfait ;

Voir toutes les 2 questions avec réponses.