Prix:4,59 €+ 1,50 € expédition

le 17 novembre 2013
Très bon produit, par contre j'ai essayé sur un vernis très foncé et le résultat est assez difficile à voir, je pense que le blanc ressortirait mieux.
Cependant j'enlève 1 étoiles car il y a 10 € de frais de port pour 35€ d'achats (1.10€ pour chaque produit acheté...)
Pour cette raison je ne pense pas que je recommanderai car j'ai trouvé un autre vendeur où les produits sont très légèrement plus chers mais sans frais de port. Les 2 ont des livraisons aussi rapide.
le 4 janvier 2013
La couleur argentée se marie avec tous les vernis foncés, ça change du blanc ou du noir, et c'est très joli pour un nail art de fête !!!
le 26 janvier 2013
Ce vernis ne me parait pas meilleur qu'un autre d'une marque différente. Il est sensé être spécialement destiné au stamping, mais je ne le trouve pas si spécial.
le 21 février 2013
Le produit correspond parfaitement au descriptif. J'en suis très satisfaite! La couleur est très jolie et reste éclatante avec le stamping.
le 5 octobre 2013
super pour faire des dessins sur de la couleur mais un peu trop clair pour faire des dessins sur un vernis transparent
le 3 septembre 2013
très joli vernis argenté pour le stamping, néanmoins pour un argenté il reste assez clair à tester sur un vernis noir, l'effet doit être garantit!
le 31 décembre 2012
acheté pour mon amie,il faut mettre une base assez foncé pour avoir l'effet argenté.en simple couche il ne tient pas meme avec un topcoat il s'écaille et pas terrible.mon amie met une couche de noir avant et fait des motifs avec ce vernis et c'est tres jolie
le 22 décembre 2013
Très pigmenté. Ce n'est pas un vernis habituel. Le pinceau n'est clairement pas fait pour ça. Il prend après quelques temps une texture plus gélifiée mais ça n'altère en rien sa fonction stamping. J'utilise l'argenté en dotting et avec un liner aussi.
le 22 mai 2013
Je recommande vivement ce site !!! Surtout le vendeur pour le professionnalisme et aussi pour s'assurer que le client soit entièrement satisfait. La couleur est superbe comme sur le site, produit bien emballé !!! Rien a dire sauf : excellent !!!
le 10 février 2015
J'utilise ce vernis depuis 2 semaines, et je trouve que c'est un très bon vernis pour faire du stamping, "pigmenté", avec une belle couleur argentée allant avec toutes les couleurs de vernis.

Très contente de cet achat !