le 20 juillet 2015
Bonjour,
Bache commandée il y a 3 mois et déjà se déchirait au bout de 1 mois malgré le gros scotch orange pour limiter les dégâts...

De plus, les petits enfants mettent a la bouche les petits morceaux de la bache qui s'émiette des qu'on la touche!
review image review image review image
le 4 juillet 2015
comme prévu, contour de trampoline conforme à la taille mentionnée... que dire de plus ;-) c'est juste un contour et il fait office de contour
le 29 août 2014
Livraison très rapide! Achat un samedi (le 02/08) et article livré (d'Allemagne) le mardi (05/08) suivant! Trop fort
Par contre dommage que le produit ne soit pas totalement identique au produit d'origine, pourtant commandé chez le même fournisseur.
Les crochets présents sur le produit d'origine ont disparu sur le nouveau produit. Dommage car je pense que l'accroche est moins efficace, à tester!
le 28 février 2013
C'est pourtant la même marque que mon trampoline mais les attaches n'attachent pas suffisamment bien et les pieds peuvent glisser entre le tour et les élastiques ... je suis déçu !
le 11 septembre 2013
Il apparaît en désignation les dimensions 1,85m - 4,60m puis, sur la seconde ligne est écrit 4,30m.
Mon trampoline fait 4,60m mais cette protection ne fait que 4,30m.
J'ai donc dû retourner l'article en Allemagne, frais de ports importants, et je suis toujours en attente du remboursement
Le fournisseur ne maîtrise pas du tout le Français et ne répond plus à mes questions
le 11 septembre 2015
Niveau qualité rien à dire mais au niveau de la taille malgré avoir commander la dimension qui correspondait à mon trampoline il est un peu juste obliger de le remettre en place régulièrement.
le 30 avril 2015
tout simplement parfait il est même mieux que l'original que nous avions sur le notre il a plus d'attache que l'ancien maintenant nous avons un trampoline comme neuf les enfants sont ravis
le 27 juin 2015
ce produit est très bien mais pourrait être plus épais au niveau de la barre externe du trampoline...la bâche le recouvre seulement...aucune épaisseur à ce niveau...dommage
le 23 juin 2015
Aucuns problèmes avec ce produit, conforme au descriptif, montage facile.
Livraison OK, je vous recommande ce produit, son prix est aussi sympathique !
le 3 juin 2015
Très bien ,beaucoup mieux que les filets d'origine fourni avec le trampoline celui ci est vraiment plus solide je le recommanderai sans exception

Voir toutes les 9 questions avec réponses.