le 7 mars 2011
Une excellente biographie qui raconte vraiment toute l'histoire de la vie d'Annie Girardot, de son enfance en Normandie sous les bombes jusqu'à la perte de mémoire et l'oubli. On apprend beaucoup sur la personnalité incroyable d'Annie, ses rôles, ses talents d'actrices et ses rencontres. Merci à l'auteur pour ce beau texte, qui nous rappelle toutes les raisons d'aimer cette très grande dame du cinéma français.
le 29 avril 2011
Une biographie très bien écrite et documentée. Le tout est sensible, respecte l'intimité d'Annie Girardot et pourtant on la découvre sous un nouveau jour.
Parmi tous les livres écrits sur le sujet, celui ci est un des meilleurs.
le 2 juillet 2013
Bien écrit. Détaillé. On apprend beaucoup sur cette fabuleuse actrice. Un livre qui se dévore facilement. Une idée lecture à retenir pour les vacances.
le 31 juillet 2014
Ce n'est pas une grande biographie historique mais l'histoire d une femme attachante. cela se lit facilement.
une fois le nez dedans, on ne lache plus le livre...
le 3 août 2014
Parmi d'autres vies elle a fait la sienne..qui m'a ému tout le temps que j'ai suivi ses films...ainsi que ce que je viens de lire!Que son Ame soit en Paix!
le 9 juillet 2014
Très bon livre , j attend maintenant le livre que sa fille a écrit sur sa mere en edition ebrook
le 9 septembre 2014
Que recherchez vous dans une biographie ? Si vous ne connaissez rien sur cette actrice et souhaitez avoir le déroulé simple et rapide de sa carrière et de sa vie de femme alors lisez ce livre. Si vous êtes comme moi et désirez rire, pleurer, être ému ou s'identifier lors de la lecture d'une biographie alors ce n'est pas le bon livre. La consultation de quelques sites internet et le visionnage de quelques extrait vidéo en ligne vous permettront d'en apprendre autant sur Annie Girardot que la lecture de ce livre et tout cela gratuitement.