le 9 janvier 2013
ce produit conforme à la commande, parfait pour un usage journalier et en intérieur. Les élastiques très utiles. Ce stepper est silencieux.
le 29 novembre 2012
Ap eine une semaine après l'avoir reçu et après l'avoir mis en route (à raison de 10min tous les soirs), le compteur ne fonctionne plus et les marches grincent comme s'il avait 15 ans. Très déçue. Je ne recommande à personne.
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2013
Le mini stepper est un article formidable. Grace à lui je me muscle les cuisses et je perd du poids.
A essayer mesdames
le 11 septembre 2014
Les élastiques ne fonctionnent pas et l'amplitude des pas effectuée est toute petite, il est dc diffi ile d'utiliser la machine plus de 10 mn correctement.....
Le produit n'est pas cher mais ne me satisfait pas
le 10 août 2014
Le compteur ne marche pas. Grince dés la première utilisation ...
Je ne le recommande pas du tous.

Je dois encore écrire 2 mots ..
le 6 novembre 2014
tres satisfaite de mon stepper apre avoir passe ma commande la livraison a ete ultra rapide il me reste maintenant a bruler mes colories!!!!! je le recommande a tous ceux qui veulent s entrenir a la maison a leur rtyme merci amazon
le 29 octobre 2014
Ce produit a été peu utilisé par la famille et malgré tout, il couine, couine et couine encore à chaque pas.
A la longue, c'est pénible !
J'espère que mes voisins ne m'en veulent pas trop !
le 7 juin 2015
Mode d'emploi en anglais, utilisé très peu, boitier de décompte qui ne marche pas, difficile de régler le stepper .
le 23 août 2014
Je l'ai depuis une semaine, j'en ai fait quelques heures et il a cassé.
La partie métallique qui permet le retour de la pédale lors de l'appui est fragile. De plus elle est mobile sur un système de vis standard qui de ce que j'en ai vu s'usent très rapidement. Bref, si 95% du stepper est solide il est aussi programmé dans ses 5% restants pour casser rapidement... Dommage