le 6 mai 2016
pour les grands bébés car le biberon est plus gros à saisir que d'autres marques. Par contre, simple à nettoyer, et surtout, toutes les tétines s'adaptent avec. J'ai ces biberons depuis plus d'un an et ils ne s’abîment pas du tout.
Toujours aussi content de ses biberons, très facile à laver, facile d'entretien, très solide...
Ma fille les utilises depuis le plus jeune âge, elle aiment ses biberons, les prends en main...
Les tétines sont très solides, est possibilité de les changer pour que le biberon évolue avec l'âge de l'enfant. Je ne changerais pas de marque de biberon pour une autre, car nous en sommes très content
le 17 novembre 2014
Conforme à Avent mais aucune mention précisant qu'il y a une bague à l'intérieur.
Donc produit non compatible entre produit Avent.
Dommage !
le 17 mai 2014
Points forts : C est la qualité avent, la prise en main est bonne, le plastique de bonne qualité, ne glisse pas entre les doigts au moment de le donner et la graduation ne s efface pas au 1 er coup d éponge.
Les points faibles: ces biberons ne rentrent même pas dans le chauffe biberon haut de gamme de la même marque!
Les tétines ont un trop gros débit pour ma fille de 3 mois et ce même sur la vitesse 1 et avec un lait épaissit, a contrario avec les 2 ou 1 qui ont tendance à se boucher régulièrement.
le 16 décembre 2012
il n'y a rien a dire sur les produits AVENT, le prix est certes un peu élevé, mais rien ne vaut la qualité de ces produits.
je recommande
le 15 août 2014
Les biberons de 260ml devenant trop petits pour une dose de lait de 240ml d'eau, ce grand format est donc parfait.
Les tétines, contrairement aux biberons Philips Avent Natural, sont de meilleure qualité; puisque ni bébé avec ses premières dents, ni maman en les lavant ne les a cassé!
le 30 octobre 2014
biberons achetés et je suis très déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd’hui biberon mis au micro-ondes (comme d'habitude)...il en est ressortit fondu et gondolé +++++ (dessous du biberon)!!!!!!!tout déformé!!!! est-ce normale pour des biberons à ce prix et d'une telle marque?????
le 6 juin 2014
Biberon AVENT sans BPA. Parfait pour ma fille. Surtout au niveau du prix génial. Tétine en silicone très agréable. Juste que les biberons ont le fameux système anti colique que je trouve dommage. Ne pas perdre la bague en plastique
le 28 novembre 2012
Comme le biberon est large, le lait en poudre se dissout plus facilement dans l'eau
Le débit de la tétine plus de 3 mois est un peu rapide, même sur vitesse 1 (mon bébé a 4 mois)
J'ai dû racheter une tétine âge 2 mois
le 24 janvier 2014
alors autan les biberons avent en verre j aime bien , mais alors en plastique je déconseille , il fuit un peu, il est tres large , et les graduations disparaissent avec le temps ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.