Prix:11,80 €+ 8,90 € expédition

le 2 décembre 2013
il faudrait pouvoir noter la race du cheval sous le ventre,sinon très fidèle reproduction.Ma petite fille qui connait presue toute les races par cœur ne jure que par cette marque!!!
le 23 janvier 2013
un beau cheval au port élégant dans une robe immaculée qui viendra compléter une collection déjà abondante d'une petite fille qui est passionnée par les éléments schleich.......
le 20 mai 2013
vraiment du joli travail, et très costaud il ravit ma petite fille qui ne le lâches plus depuis une semaine
le 24 mars 2014
magnifique superbe c'est un rêve il me conviens parfaitement c'est mon préféré je vous le conseil absolument car il est très bien
le 10 février 2014
cet Etalon Camarguais Schleich - 13710 et conforme à notre attente il a rejoint ses compagnons dans le hara de ma fille
le 20 juin 2013
Ma fille a commencé une collection de chevaux de cette marque. Les figurines sont superbes, finement réalisées et pas fragiles.
le 8 janvier 2016
Bon produit, conforme à la description. Solide et joli. Livraison conforme à la description. Je recommande comme toutes les figurines de la marque.
le 18 février 2016
Ce cheval est magnifique et dans les moindre détail c'est parfait je le recommande belle pièce je l'adore
Chanel 12 ans
le 19 février 2016
je le voulais car dans la collection schleich je n avais pas encore de camarguais
je le recommande il est trop beau
le 4 juillet 2014
Super schleich, très beau, il ressemble presque à un vrai, seul défaut, au fil du temps, les oreilles et les balzanes noirs s'abimes et aussi il est un peu cher par rapport au magasin