le 3 août 2013
Je voulais relier mon mac à ma TV samsung.
j'avais auparavant acheté un adaptateur + cable HDMI mais, après avoir deux fois acheté cet ensemble qui ne marche qu'un moment, je commençais à desespérer de jeter mon argent par les fenetres.

Puis j'ai trouvé ce cable de LCS, celui-ci à l'air d'être plutôt résistant il transmet parfaitement le son et l'image. la full HD 1080p est superbe.
J'ai attendu, avant de poster ce commentaire d'avoir utilisé ce cable pendant plus d'un mois pour voir s'il était vraiment résistant et s'il n'allait pas me lâcher comme les précédents.
Résultat, il marche toujours aussi bien, diffuse toujours une image de très bonne qualité. Il est beaucoup plus résistant que le combo (adaptateur+HDMI).

Si vous cherchez un cable qui va durer pour relier votre ordinateur à votre TV, n'hésitez plus, c'est celui-ci qu'il vous faut.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2011
Utilisé avec un macbook pro mid 2011, le cable transmet parfaitement l'audio et la vidéo en 1080p.
Vendeur rapide et très précis dans la description. Recommandé !
le 26 octobre 2011
Je voulais relier mon Mac Book Pro à mon téléviseur, l'audio et la vidéo passent bien. La qualité 1080p est superbe. Bref je recommande cet article sans aucune réserve.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2014
Bien que le cable restait branché à miniDP la plupart du temps (je prenais mon portable une fois dans la semaine depuis novembre 2013), après 5-6 mois d'achat il fallait trouver la bonne position ce qui prenait quelques minutes avant que l'écran ait un signal. Aujourd'hui le cable m'a planté complètement: je suis venu au service BricoMac où ils ont testé mon Display Port qui marchait bien avec leur cable. Produit à éviter, n'économisez pas et achetez le bon produit de marque.
le 30 novembre 2011
Super cable, de bonne facture, sympa les petits capuchons !

Le cable n'est pas plug and play comme sur Windows, mais c'est pas la faute du cable, mais celle de MacOSX, il faut aller dans les paramètres d'affichage et choisir l'affichage sur la TV. Pareil pour le son.

le 20 mai 2013
Le cable répond à sa description !
Toutefois sur ma TV Phillips, les couleurs passent en négatif toutes les demi-heures environ, ce qui est très désagréable pour regarder un film, il faut le mettre en pause, et relancer la prise de source pour rétablir ça..
Le câble est de bonne qualité, assez épais (ce qui laisse supposer la présence d'un blindage efficace) et transmet aussi l'audio, ce qui n'est pas le cas de tous les câbles HDMI. J'en suis pour l'instant très satisfait. Je l'utilise avec un macbook air 3e génération avec sortie Thunderbolt et ça fonctionne aussi bien qu'avec le modèle précédent 2e génération.
le 11 janvier 2011
J'ai acheté ce produit pour mon nouveau MacBook Air. Il a été livre dans les moindres délais et fonctionne comme prévu. La qualité de la manufacture n'est pas aussi bonne que celle des produits Apple, mais elle est satisfaisante, et l'adapteur fonctionne sans reproche. A compter que le prix n'est q'un tiers des autres produits similaires, c'est une affaire a saisir. A noter aussi que Apple ne produit pas un adapteur similaire.
le 8 septembre 2014
Après ma première utilisation qui fut ma dernière car les pattes à l'intérieur se sont tordus! Mauvaise qualité et hyper fragile, bref je vais aller m'acheter un cable chez apple!
le 15 février 2011
Excellent produit pour un prix mini. Bonne qualité. Fonctionne parfaitement avec un Macbook air 13" dernière génération (2010) et les téléviseurs Philips et Toshiba. Le son passe à condition de régler la sortie audio dans Préférence Sytème puis Son et choisir le son de type HDMI.

Voir toutes les 35 questions avec réponses.