Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 septembre 2012
Le produit en lui-même est parfait (j'en ai déjà acheté en NOIR): soutient bien sans serrer.
Si je n'ai pas eu de problème avec la taille, les couleurs présentes dans le pack ne sont mentionnées nulle part!
J'ai reçu un bleu, un gris et un blanc. Déjà que j'avais sélectionné la couleur grise à l'achat et que l'achat s'est confirmé ensuite en Bleu (pour les 3?)
Les descriptifs et les outils de sélection de couleurs pour les Slips Homme DIM posent souvent ce problème. Dommage et grave pour un eShop! A qui doit-on faire confiance: à Amazon ou aux acheteurs malchanceux qui ont eu l'amabilité de laisser un commentaire. De plus, commentaire manifestement non pris en compte à ce jour ?
Remède: virer rapidement l'encodeur et/ou l'informaticien responsable ET CORRIGER ASAP. Merci.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus