Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 octobre 2016
dim c'est dim, et quand on connait le produit, c'est sans surprise; mais par contre même sur l’emballage de la marque, il est écrit : 4 !
une fois vidé, l'emballage ne contient que 3 articles ! il serait bon , soit d'en rajouter un, soit de modifier l'étiquetage .
17 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2016
Jusqu'à présent, j'avais l'habitude d'acheter mes boxers DIM en magasin. J'ai retrouvé exactement la même référence sur Amazon. Et avec Premium, c'était livré dès le lendemain. Donc pas besoin de me déplacer ce coup-ci.Très bien.
J'ai pu lire dans les commentaires qu'ils taillaient petits. Je n'ai pas constaté cela (mais d'un autre côté, comme c'était déjà ceux là que je prenais en magasin, il est normal que la taille me convienne).
En moyenne, ces boxers me tiennent 6 mois. Après, souvent, ils se déchirent à l'entrejambes (tien, ne seraient-ils pas trop petits :-))
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 septembre 2017
Bonne voire très bonne qualité (c'est Dim, quand même !) mais on peut se sentir un peu serré.

Pourtant j'ai toujours pris du L / Large, donc ce n'est pas un problème de choix de taille. C'est davantage un problème de forme ou de coupe, selon moi

Donc je recommande... mais attention au(x) Mister Gros Paquet(s) vous pourriez vous sentir un peu à l'étroit !!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2018
Attention! Le produit est EXTRÊMEMENT taille basse! C'était vraiment trop petit et inconfortable à la taille habituelle var Cela descendait vraiment trop bas et la taille au dessus montait plus haut certes mais c'était su coup un peu large... bref Cela dépend de la morphologie mais mon mari est plutot de corpulence normale...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 septembre 2017
Ce sont ces boxers qui l'ont fait changer d'avis sur les boxers. Certes ce sont des entrées de gamme, donc ne vous attendez pas à une durée de vie record, mais le tissu est doux, bon maintien et un élastique à la taille peu épais donc agréable à porter. Lavé en machine à 30°C et passé au sèche linge à condensation
le 23 novembre 2017
Reçu très rapidement ! Qualité acceptable pour le prix. Ce modèle la me correspond bien comparé à d autre ! J'en ai recommandé d'ailleurs ^^

Je fais 1m72 pour 73kilo. J'ai pris du L et c'est Niquel pour moi
le 10 février 2016
Boxers pas cher du tout, qualité DIM. Comme préconisé dans les commentaires, j'ai pris une taille au-dessus et cela me va très bien. C'était recommandé taille M, j'ai pris taille L et ils ne sont pas du tout trop grand. Ils me vont parfaitement !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 31 août 2017
On a bien du DIM mais tout a été fait pour réduire les coûts. Le tissus est assez fin, la longueur est minimale, la coupe plutôt ajustée (ils taillent effectivement petit) mais le confort reste bon. Reste à vois à l'usage si il tiennent dans le temps mais j'ai des doutes sur leur résistance à l'usure.
le 4 avril 2018
Des boxers dDim qui sont parfaitement adaptés à un homme de 1m86 et 95kg. Je ne suis pas fan de boxer mais je devais en acheter pour un marathon. Du coup ils sont parfaitement adapté pour courir. Boxer de qualité car ils ne se dégrade pas après plusieurs lavage
Une personne a trouvé cela utile
le 6 septembre 2016
Tout d'abord commandés à ma taille, j'ai du faire un retour produit afin de prendre à la taille au-dessus.
En effet ces jolis boxers, confortables et bien fichus, ont tendance à tailler un peu petit. Vous ne regretterez pas leur achat mais soyez vigilants et veillez à prendre une taille au-dessus et ainsi éviter un retour produit.
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.