Prix:13,33 € - 23,27 €

le 26 novembre 2013
Pas simple de commander des sous-vêtements par correspondance, j'en avais déjà acheté dans une grande surface et là j'ai été surprise de trouver les même sur Amazon.fr, donc j'ai passé commande, je suis entièrement satisfaite de cet achat...

par contre j'ai demandé l'échange de la première livraison, en effet , ceux-ci n'étaient plus emballés dans l'emballage d'origine Dim et réemballés par Amazon, un peu déçu par ce problème, car pour des sous-vêtements , c'est pas normal.
le 14 mai 2013
bon maintien ..on verra au point de vu longevité apres plusieur lavages... apres deja une dizaine de machines les elastiques tiennent..toujours un bon maintien..à recommandre bien sur.
le 16 décembre 2013
Très bon choix. Un prix imbattable pour deux slips de bonne facture. Je suis totalement satisfait de cet achat à petit prix.
le 28 juin 2014
Un bon produit, bien ajusté, même si le tissu me semble un peu trop fin, moins agréable à mon goût que d'autres modèles de la même marque. Mais dans l'ensemble, pas déçu par cet article de marque à prix raisonnable.
le 26 janvier 2015
Sous vêtement légèrement élastique et très confortable.
Je les porte depuis plusieurs mois et ils supportent bien les lavages.
Je le recommande pour la qualité/prix.
le 18 janvier 2016
Très bien,pour le prix très correct,facile à porter,suis les mouvements ,livraison rapide,confection de qualité ,tissu léger,taille correcte rien à redire pour cet article !
le 17 mars 2013
slip agréable à porter , mon homme ne jure que par dim pour ses sous-vetements
il n' est pas déçu matière toujours aussi fidèle aux anciens modèles portés
le 12 juin 2015
Rien à dire, slip de bonne facture. Résiste bien au lavage (élastique à 40 degrés).
Rapport qualité prix très correct. Livraison rapide
le 9 décembre 2014
Très confortable, limite ca taille un peu trop grand. Mais comme il n'y a pas de demi taille intermédiaire...
le 14 avril 2015
Il est très agréable à porter, bien dessiner, un bon produit, la coupe est très sympa et le tissus doux.