le 8 juillet 2012
Il est très stable robuste et ma fille de 3ans n à aucune difficulté pour y monter. En plus il est très facile à monter, bref c un bon achat et bravo pour la livraison sur rdv!!
le 25 août 2014
Très bon produit de chez Smoby qui a su produire un toboggan très bien adapté aux enfants.
Le toboggan est évolutif, ce qui permet d'y aller en deux étapes.
Les points forts de ce toboggan par rapport aux autres, c'est la largeur qui permet à l'enfant d'être à l'aise lorsqu'il glisse et évite aux parents de trop s'inquiéter d'une chute éventuelle sur les côtés. Surveiller tout de même les petits cascadeurs.
L'autre point fort c'est la courbe à l'arrivée en bas qui est douce pour éviter à l'enfant de se faire mal avec une arrivée brutale.
Je recommande ce produit très bien conçu.
le 29 février 2016
Très contents de cet achat, certes le prix est un peu élevé mais franchement pour les enfants, une immense joie, c'est le principal, produit conforme à la description et à nos attentes, possibilité de le fixer au sol, double vague, démontable pour l'hiver, franchement nous sommes satisfaits de ce toboggan... tout est parfait
le 17 février 2014
satisfaite du délai de livraison, (sachant que je réside en Corse), le carton est arrivé légèrement percé mais tout était la, mon fils de 2 ans en est tombé amoureux tout de suite :-) le seul petit bémol, c'est la notice pas super lisible et pas très explicite, mais on fini par y arriver!
le 22 avril 2014
Article correspondant parfaitement à la description, la livraison a été faite dans les temps et le produit était en parfait état. Super idée de le faire en deux étapes. Il est bien stable et mon fils l'adore.
le 11 mars 2015
Moin cher que dans les magasins le toboggan à eu du succès convient pour tous les enfant jusqu'a 6 ans pour le prix rien à redire
le 2 février 2016
Ma fille l'a reçu pour ses 2ans.
Elle en a 6 aujourd'hui, il est passé à la grande taille et hésitons encore à le redescendre en taille petite pour le 2e qui fête cette semaine son 2è anniversaire!
Un des meilleures Cadeaux, sans aucun doutes!
le 21 juillet 2014
acheté en cadeau à mon fils pour ses 3 ans, montage aisé simple, monté en 3/4 d'heur par une femme seule ! On a commencé par le grand toboggan mais on s'est vite ravisé vu notre cascadeur de fils qui commençait à vouloir descendre debout... Du coup on a opté pour le petit pour au moins jusqu'à ses 4ans...Glisse bien, et moins dangereux que le toboggan smoby avec virage... seul bémol, son prix! ça reste quand meme super cher... en esperant que le toboggan resiste au temps et dans le temps, pour l'instant pas bougé en 2 mois d'utilisation, preferable de le rentrer l'hiver qd meme !
le 22 juillet 2013
ma fille a deux ans elle se serre de la première partie et quand elle grandira je lui mettrai la deuxième partie économie aussi et très facile de montage arrivé en très bon état
le 21 juillet 2015
bien pour jouer l'été dans le jardin et on peut le rentrer pour l'hiver après un bon nettoyage au jet car tout est en plastique et ne s'abime pas

Voir toutes les 2 questions avec réponses.