le 8 juillet 2012
Il est très stable robuste et ma fille de 3ans n à aucune difficulté pour y monter. En plus il est très facile à monter, bref c un bon achat et bravo pour la livraison sur rdv!!
le 25 août 2014
Très bon produit de chez Smoby qui a su produire un toboggan très bien adapté aux enfants.
Le toboggan est évolutif, ce qui permet d'y aller en deux étapes.
Les points forts de ce toboggan par rapport aux autres, c'est la largeur qui permet à l'enfant d'être à l'aise lorsqu'il glisse et évite aux parents de trop s'inquiéter d'une chute éventuelle sur les côtés. Surveiller tout de même les petits cascadeurs.
L'autre point fort c'est la courbe à l'arrivée en bas qui est douce pour éviter à l'enfant de se faire mal avec une arrivée brutale.
Je recommande ce produit très bien conçu.
le 22 avril 2014
Article correspondant parfaitement à la description, la livraison a été faite dans les temps et le produit était en parfait état. Super idée de le faire en deux étapes. Il est bien stable et mon fils l'adore.
le 16 mai 2014
Avant tout, un grand bravo à la société Fedex qui a assuré la livraison... Rien à redire c'est parfait.
Pour le produit, mes filles adorent.
C'est du plastique donc je doute que ce soit un toboggan de longue vie s'il ne passe pas les hivers dans un garage...
Les couleurs sont sympas, le montage est facile...
Pour le prix, je recommande cet article...
le 26 novembre 2014
bon toboggan, surtout l'évolution, il glisse bien, mais bien le fixer au sol en version haute et longue, sinon risque de basculement, je pense juste que les bouchons vis en plastique ne supporteront pas de nombreux démontages même en faisant attention pour serrer fort, on les abime, ma fille casse cou en est ravie
le 29 février 2016
Très contents de cet achat, certes le prix est un peu élevé mais franchement pour les enfants, une immense joie, c'est le principal, produit conforme à la description et à nos attentes, possibilité de le fixer au sol, double vague, démontable pour l'hiver, franchement nous sommes satisfaits de ce toboggan... tout est parfait
le 17 février 2014
satisfaite du délai de livraison, (sachant que je réside en Corse), le carton est arrivé légèrement percé mais tout était la, mon fils de 2 ans en est tombé amoureux tout de suite :-) le seul petit bémol, c'est la notice pas super lisible et pas très explicite, mais on fini par y arriver!
le 29 juillet 2012
décalage au niveau du raccord entre les 2 tobbogans (sur la zone de glissade en vert).
Pas très esthétique mais ne gène pas le jeux.
c'est quand même dommage pour le prix.
le 2 février 2016
Ma fille l'a reçu pour ses 2ans.
Elle en a 6 aujourd'hui, il est passé à la grande taille et hésitons encore à le redescendre en taille petite pour le 2e qui fête cette semaine son 2è anniversaire!
Un des meilleures Cadeaux, sans aucun doutes!
le 21 juillet 2014
acheté en cadeau à mon fils pour ses 3 ans, montage aisé simple, monté en 3/4 d'heur par une femme seule ! On a commencé par le grand toboggan mais on s'est vite ravisé vu notre cascadeur de fils qui commençait à vouloir descendre debout... Du coup on a opté pour le petit pour au moins jusqu'à ses 4ans...Glisse bien, et moins dangereux que le toboggan smoby avec virage... seul bémol, son prix! ça reste quand meme super cher... en esperant que le toboggan resiste au temps et dans le temps, pour l'instant pas bougé en 2 mois d'utilisation, preferable de le rentrer l'hiver qd meme !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.