Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 novembre 2016
Je cherchais des livres pour mon bébé d'un an afin de lui créer une collection sympa. Chaque livre contient 3 histoires toutes mignonnes ! Les dessins sont doux. On adore !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 janvier 2016
C'est pas pour autant que le livre et nul, moi je trouve les histoires sympas. Il est peut-être un peu petit (12 mois), mais il est accros à ses autres bouquins et refuse systématiquement de lire plus de deux pages de celui-là ! Sinon il est solide, page cartonnées.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2015
Le format du livre est très bien.
Les pages sont cartonnées, donc cela est pratique pour les enfants.
Concernant les 3 histoires, les deux premières sont mignonnes mais la troisième qui parle de monstre et de fantôme peut effrayer les enfants. Ma fille qui ne m'avait jamais parler de montre, depuis cette histoire, elle à du mal à aller se coucher et me dit qu'elle à peur du monstre.
Pour avoir lu les précédents commentaires, je ne suis pas la seule, alors bémol sur la troisième histoire.
le 29 août 2017
Plusieurs histoires que je lis à mon bébé. je l'ai pris pour changer un peu, nous avons pas mal de livres qd même.
il y a tous types: beaucoup de texte ou peu, thème du dodo, animaux, humains, câlins variés en gros - jolis dessins enfantins ou un peu moins.
très bien
le 9 mai 2016
c'est la première collection que j'ai acheté à ma fille dès ces 6 mois.
jolies histoires courtes, belles illustrations et surtout : pages indéchirables !
je recommande !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 novembre 2017
J 'adore ce petit livre tres bien fait, et a l'air d'etre solide pour que les petites mains des bébés le manipulent. je recommande ce livre d'ailleurs je vais voir si il y en a d'autres dans cette collection.
le 30 novembre 2016
super livre pour bébé très éducatif, mignon comme tout, très bien fait, je recommande ce produit sympa qui fait plaisir aux enfants comme aux parents
le 7 août 2017
Livre de qualité avec de jolies histoires. Ma fille adore tourner les pages. Cela fait un petit moment que nous l'avons et le livre est toujours aussi robuste malgré l'utilisation qu'en fait parfois ma fille.
le 14 mai 2018
Un livre d'une très belle qualité, je le lis le soir avec mon bébé de 4 mois, bien sur il ne comprend pas l'histoire mais on regarde les images et il semble captivé !
le 5 février 2016
Comme le reste de la collection, histoire sympa, illustration bien faite et qualité des pages et couvertures très bonne. Ma fille ne s'en lasse pas!

Histoires pour s'endormir