Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 avril 2015
je suis trop contente de cet achat après tout ce que j'ai lu sur les babyphones, je crois que j'ai acheté le meilleur, et en plus il est parmi les moins chers!!
le pour :
- Aucun grésillement!
- on entend hyper bien même en volume minimum, mon bébé se reveille, gazouille à peine et ça me reveille ; mes trois enfants sont dans la même chambre, j'entends ce qu'ils se disent, alors je les previens quand même ou je coupe le son pour respecter leurs petits secrets... :-)
- je m'en sers de haut parleur, non pas pour rassurer le bébé à distance, mais pour parler à mes 2 autres enfants pour qu'ils viennent à table, pour qu'ils se taisent le soir...
- j'habite dans un duplex et même en me mettant à l'opposé de l'étage inferieur, j'entends hyper bien
- fonction berceuses à distance que je n'utilise jamais
- affichage de la température de la chambre, très pratique! l'autre fois, coup de chaleur, il faisait 24, je l'ai vu, je suis allée ouvrir la fenêtre
- le chargeur : ce sont des piles rechargeables ou le secteur : donc la journée j'ai le babyphone sur moi, il tient largement toute la journée et je le recharge la nuit en le posant sur sa base qui est à côté de mon lit donc ça me permet de continuer à entendre le bébé la nuit.
- la fonction Eco met automatiquement le babyphone en veilleuse, si bien qu'on n'entend absolument rien, aucun petit son d'appareil allumé, et s'enclenche dès que le bébé émet le moindre bruit (mouvement, souffle, voixetc)

Le moins :
la petite touche qui montre que le babyphone est allumé (la base Parent) est trop lumineuse, je suis obligé de mettre un truc devant pour camoufler car ça éclaire vraiment la pièce la nuit, ça fait veilleuse. ; idem pour la base Bébé, là c'est volontairement une veilleuse, le problème c'est qu'on ne peut pas le désactiver donc, idem, j'ai mis quelque chose devant et c'est réglé.
je n’enlève pas pour autant d'étoile car il est tellement bien que ce point de luminosité devient secondaire, même si c'est frustrant de se dire qu'il aurait suffit que le fabriquant prévoit un simple petit bouton pour désactiver.
le 6 juin 2016
Vraiment satisfaite de ce babyphone, la température et le faite que les deux unités peuvent fonctionner avec des piles est vraiment un plus ! Et la portée est correcte vu l'épaisseur de nos murs, je peux quand même sortir et profiter de notre jardin avec l'aînée ;-)
le 27 octobre 2016
J'ai échangé ce produit deux fois, et au final je l'ai gardé mais plus utilisé. La portée n'est pas grande, la chambre de notre fille était à l'autre bout de la maison, et vu que les murs sont épais, l'appareil ne fonctionnait pas toujours. Des fois on n'entendait rien alors qu'elle chouinait/pleurait.
Il y a une possibilité d'actionner des musiques à distance, je n'en vois pas vraiment l'interêt vu que l'enfant a besoin d'une présence humaine. Il faut le brancher sur le secteur. L'appareil en soit n'est pas mal, mais à ce prix là, j'avais esperé une meilleure qualité et performance. Je recommande si vous avez un petit espace avec des murs fins.
le 6 septembre 2016
Super produit. Fonctionne à merveille, et avec plusieurs modes. Il se déclenche dès que bébé se réveille ou au moindre bruit suspect dans sa chambre. Le petit plus, c'est le terminal des parents qui se recharge sur son socle et le fait qu'on puisse le porter à la ceinture.
Quand bébé pleure, nous pouvons lui parler via le haut-parleur de son babyphone (un peu comme un talkie-walkie) et ça l'aide à se calmer en attendant le biberon. De plus, nous pouvons aussi déclencher des berceuses depuis notre terminal pour apaiser bébé ou l'aider à s'endormir.
le 7 mars 2017
Je n'ai pas testé sur une longue distance mais dans une maison à étage même au fond du jardin pas de problème.

Avec le boitier parents :
-Le volumes des berceuses et réglable.
-On peut parler à l'enfant comme avec un talkie walkie.
-On peut être averti si la température de la pièce est trop haute ou trop basse.
-L'autonomie est plus que correcte.

Seul petit bémol le boitier enfant a une lumière bleu qu'on ne peut pas éteindre.
le 9 mai 2017
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Alecto une fois les deux appareils connectés il y un fort bruit de fond en continue ( comme lors d'interférence entre deux appareils), mm en baissant la sensibilité cela ne change rien. Pour arrêter ce bruit insupportable je suis obligée de baisser le volume de l'unité parent à fond, mais dans ce cas je n'entends plus les bruits venant de la chambre de bébé !!! Que faire ? je suis très déçus car on m a recommandé ce produit mais je ne peux l'utiliser !! j'ai tout essayer, suivit le mode d'emplois mais rien... le renvoyer ??
merci
le 16 mars 2017
excellent article, description bien faite, comme sur la photo, très pratique et très utile car note la température dans la chambre du bébé et est parfait.
le 21 mai 2017
Ce baby phone je l'adore et ma fille qui va avoir 3 ans aussi.
Depuis sa naissance elle a celui ci. Une fois malheureusement le lapin est passer à côté du baby phone... Il a pas survécu. J'en racheté un autre mais surprise quand j'ai écouté les musiques elles étaient horribles ma fille en pleuré !! Obligé de le renvoyé et acheté de nouveau celui là. 🎶
le 25 mars 2017
Produit super! En plus d'avoir une bonne qualité de son il indique la température de la pièce où bébé dort. Une fonction berceuse permet d'être déclenchée à distance avec de belle mélodie.
le 12 mars 2017
Super écoute bébé. Donne la température, fait micro pour parler à bébé, veilleuse et joue même de la musique! Super achat

Voir toutes les 30 questions avec réponses.