le 8 janvier 2014
C'est un excellent pneu principalement pour les courses ou entrainements dans de mauvaises conditions climatiques bon accroche sur sol mouillé , tres endurant dans le temps , bonne fonction anti crevaison
Je le recommande a toutes et tous
le 28 avril 2014
Ce sont d'excellents pneus, qui éviteront bien des crevaisons à ceux qui les utilisent. J'ai ainsi fait un Levallois-Honfleur sans problème, alors que de nombreux cyclistes crevaient. Je les recommande vivement.
le 17 octobre 2014
J'en ai acheté 25. Le pneu 700 x 23C est trop petit dans Paris. Il est souvent coincé dans des grillages d'égout ou de métro. 28 est trop grand pour aller vite sur le bitume. Je pense que le 25 est un bon compromis lorsqu'on roule en ville. Et puis le pneu est plutôt léger (par rapport à mes anciens pneus SCHWALBE DURANO PLUS qui sont d'ailleurs d'excellents pneus dans d'autres circonstances).
Quant aux caractéristiques techniques de ce pneu, je ne peux rien vous apprendre. Je ne suis pas ingénieur. Mais depuis l'achat, je ne connais aucun problème de freinage, de crevaison ou d'autres. J'en suis pleinement satisfait.
Ces pneus sont vraiment très bien conçus tant dans leur résistance à la crevaison que dans leur confort. Bon évidement, qui dit confort, dit aussi rendement un peu inférieur mais ce n'était pas le but recherché. Les différents renforts anti crevaison sont vraiment très bien étudiés et très efficaces. Quant à sa tenue sur route mouillée, elle est vraiment très bonne. Après avoir essayé plusieurs marques soit disant avec bonne résistance à la crevaison, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec ces pneus. Excellents pour un usage intensif et pour toutes conditions de routes.
le 18 avril 2015
pneu de très bonne qualité avec une adhérence exceptionnelle ;et j'ai vu la différence sur les performance dès les premières sorties ; livraison Amazon directement chez moi = parfait
le 9 décembre 2014
Vraiment très résistant, montage assez facile, attention de ne pas pincer la chambre... très adhérent, d'un très grand confort en 25C, beaucoup plus tranquille dans sa tête au niveau des risques de crevaison. Je recommande sans réserve.
le 17 octobre 2015
A mon avis, c'est un bon pneu, polyvalent, je l'utilise en toute saison. Zéro crevaison sur une année et j'apprécie le bon grip sur route humide. Je recommande.
le 18 avril 2016
j ai roulé 300km avec ses pneus ,alors je les trouves très confortable .comparé à mes anciens pneus d une autre marque j avais un doute vu la structure striée .Avant j avais des pneus lisses ,maintenant si je ne crève pas cette saison alors je lui mettrer une 6èm étoile.
le 20 juillet 2015
3000 km avec et zéro crevaison (pneu AR) et pourtant je roule sur des routes humides, dégradées avec caillou et silex (+ HT !)
toujours pas changer car gomme tjrs ok !
le meilleur pneu selon moi pour l'entrainement !
le 22 décembre 2015
bonne accroche sur sol mouillé ,
Pneu idéal pour la "mauvaise saison".
Je n'ai pas encore crevé, mais roulé que 1000kms ... c'est quand même pas mal !
Je le recommande !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

12,49 €-48,38 €