Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 20 janvier 2011
Livre bien fait, on peut aller directement au sujet qui nous intéresse, sans avoir nécessairement lu tout le reste ! Je trouve juste qu'il manque quelques photos ou dessins pour expliquer certaines choses (notamment les différences entre les colliers).
le 6 juillet 2012
Ce livre est agréable mais un peu trop de texte pour ne rien dire dilue l'essentiel, il est parfois difficile de s'y retrouver. Le contenu reste intéressant
le 20 janvier 2014
Seulement feuilleté car c'est pour l’éducation du chien de mes parents. Mais le peut que j'au vu avait l'air sympa et instructif.
A voir dans le temps, si les conseils donné sont efficaces.
le 13 mai 2016
l'a b c de l'éducation canine, se lit tres bien, une bonne base pour qui veut comprendre et ne pas faire d'erreur avec son animal
le 8 avril 2010
vivement l'édition pour les archinuls, ce livre rentre trop dans les détails, j'ai décroché très rapidement car je n'ai pas trouvé de solution adapté à mon chien.