Couleur: Vert|Modifier
Prix:39,90 € - 82,89 €

le 27 août 2014
Très efficace même par vents forts; Point négatif: Les sardines fournies vraiment trop petites !! Prévoir l'achat d'autres plus grandes
le 13 août 2015
Bonne surprise ça tient bien depuis 3 mois! Testé en Bretagne comme plan B pour une séparation dans le jardin. Je l ai accroché à un arbre et j ai creusé des trous sur chaque poteau. J ai plus qu à le laver pour l année prochaine vraiment excellent rapport qualité/prix
le 9 mai 2015
Correspond à mes attentes. Je suis très satisfaite de cet article cependant les piquets sont trop petits.
Du reste, je recommande !
le 21 juillet 2015
Un fois monté protège bien du vent et du vis à vis, mais il faut être 2 pour l'installer, les sardines sont fragiles difficiles à les enfoncer dans un sol argileux, elles se tordent. Je suis tout de même satisfaite de mon achat.
le 27 juin 2015
Les sardines beaucoup trop courtes... N'est pas stable .
Un coup de vent, et il tombe ...c'est bien dommage !
le 27 juillet 2015
Bon article très pratique et qui remplit bien son rôle comme je l'attendais ! De très grande longueur, il s'adapte facilement sur un balcon ou en jardin, très bien !
le 26 avril 2013
les sardines fournies avec le paravent ne tienne pas dans la terre j'ai du en racheter car impossible de le faire tenir debout
le 3 juillet 2016
Côté esthétique rien a redire mais effectivement les sardines sont plus que limites,donc à changer,et par tres grand vent(ce qui peu arriver),les piquets se sont tout simplement tordus,donc se sont cassés car pas assez solides
le 22 mai 2015
tres bon produit , prix correct , content de mon achat le recommande . . . . . . .