le 27 février 2014
Bon jeu mais vraiment complexe au niveau de la jouabilité : les explications sont réduites au strict minimum et il est parfois difficile de savoir ce qu'il faut faire pour progresser.
Sinon, l'histoire est sans grande nouveauté et les opérations de tir ne nécessitent aucune précision : on tire partout et cela suffit!...
Bref, à télécharger lorsqu'il est gratuit, si vraiment on n'a rien d'autre à faire...
le 7 mars 2014
J'ai tenté de jouer à ce jeu mais très vite je me suis aperçu que je n'arrivais pas à rentrer dedans. Je n'ai pas compris ce jeu :(
Jeu de stratégie spatial où il faut exploiter des astéroïdes tout en protégeant son installation.
Petit mois il n'est pas en français et est un peu court.
Graphisme correct.
Attention le jeu intègre un système de paiement (avec argent réel) donc pensez à paramétrer votre compte Amazon pour ne pas avoir de surprise.