Grand Theft Auto V
Prix:22,84 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 août 2017
mon fils étant désireux de posséder ce jeu je lai trouver rapport qualité prix très correct,jeu en parfait état,graphisme correct etc
le 17 octobre 2016
Acheté 39.50 avant sa sortie sur pc, vraiment pas déçu.
La qualité est la, vraiment différente des versions xbox 360 et ps3
A utilisé avec une belle machine, le jeu est vraiment gourmande en ressource !
le 11 octobre 2017
Tout pouri j’ai comander gta pour Xbox 360 je me retrouve avec l’ancienne version et pour PlayStation 2 y’a pas du tout d’organisation
Je l’ai comander pour le but d’un cadeau d’anniversaire bah maintenant obliger de le renvoyer retour pas avant 2 semaine et c’est pas la premier fois vraiment fait à la rache vite fait mal fait
review image
le 15 décembre 2013
On passe un super bon moment, les scènes sont excellentes.
Trévor m'a fait beaucoup rire :D
Alors OK, tuer, voler, écraser les piétons, récupérer des prostituer pour "discuter"... etc etc
C'est sur que d'un point de vu moralité ce jeu ne fait pas dans la dentèle.
Mais au second degrés, je me suis super bien marré et j'attend avec impatience les DLC ;)
le 22 mars 2017
Ce dernier GTA est la crème de l'open world
Une durée de vie plus que convenable et la possibilité de s'amuser à volonter
le 22 décembre 2015
Le meilleur jeu auquel j'ai joué. Bonne durée de vie, missions intéressantes, système de gestion des personnages innovant et excellent. Bon prix, envoi très rapide.
Seul bémol : Trop addictif ;)
Très satisfait.
le 20 juillet 2017
en très bon état comme neuf rien à dire à recommander pour les fanas de jeux comme mon fils bonne lecture
le 11 juin 2017
Des heures et des heures de jeux ! Un scénario incroyable et la gestion de l'équipe de trois est parfaite. Les histoires s'entre mêle et j'adore.
le 30 juillet 2017
Surpris par ce jeu vidéo avec un niveau graphismes excellent pour une xbox 360.
L'histoire est géniale et prenante de même on ne manque de rien avec les missions secondaires disperser dans un monde immense .
le 3 novembre 2013
Sans doute l'un des jeux vidéos les plus attendus de l'année 2013. Ce jeu est déconseillé aux personnes de moins de 18 ans. Si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël à un grand ado ou à un jeune adulte de votre entourage, ce jeu vidéo est sans doute une bonne piste à explorer, d'une très bonne durée de vie grâce au mode de jeu en ligne inclus. Moi je l'ai offert à mon meilleur ami pour son anniversaire et il a adoré ce cadeau.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.

GTA V
Grand Theft Auto IV
7,99 €-29,90 €
XBOX360 GRAND THEFT AUTO V (GTA 5)