le 5 mai 2017
Acheté pour mon fils passionné de jeux sur pc et console XBOX 360.
On retrouve les graphismes dignes d'un blockbuster !
Sauvegardes possibles plusieurs fois pour reprendre sa partie plus tard
San Andréas toujours et le jeu du malfrat poursuivi par la police, possibilité de gagner de l'argent durant le jeu
Evidemment ce jeu est interdit aux moins de 18 ans car on y trouve des scènes de sexe assez hard, de drogue et de meurtres forcement.
Ceux qui achètent GTA savent de quoi il s'agit et l'achètent en toute connaissance de cause.
Mais je dois dire que GTA 5 est vraiment le meilleur des GTA.
le 15 décembre 2013
On passe un super bon moment, les scènes sont excellentes.
Trévor m'a fait beaucoup rire :D
Alors OK, tuer, voler, écraser les piétons, récupérer des prostituer pour "discuter"... etc etc
C'est sur que d'un point de vu moralité ce jeu ne fait pas dans la dentèle.
Mais au second degrés, je me suis super bien marré et j'attend avec impatience les DLC ;)
le 22 mars 2017
Ce dernier GTA est la crème de l'open world
Une durée de vie plus que convenable et la possibilité de s'amuser à volonter
le 22 décembre 2015
Le meilleur jeu auquel j'ai joué. Bonne durée de vie, missions intéressantes, système de gestion des personnages innovant et excellent. Bon prix, envoi très rapide.
Seul bémol : Trop addictif ;)
Très satisfait.
le 3 novembre 2013
Sans doute l'un des jeux vidéos les plus attendus de l'année 2013. Ce jeu est déconseillé aux personnes de moins de 18 ans. Si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël à un grand ado ou à un jeune adulte de votre entourage, ce jeu vidéo est sans doute une bonne piste à explorer, d'une très bonne durée de vie grâce au mode de jeu en ligne inclus. Moi je l'ai offert à mon meilleur ami pour son anniversaire et il a adoré ce cadeau.
le 12 mai 2017
Le jeu fonctionne bien et n'a pas de rayures. répond à mes attentes car fonctionnant parfaitement, donc j'aime ce produit
le 18 mai 2017
Malgrés avoir acheté une carte mémoire xbox360 le jeu ne fonctionne pas ,j ai relancé le cd 1 d installation plusieurs fois sans succés
le 23 juillet 2015
Super jeu, la livraison est parfait, je vous le conseille, mes enfants ne sont pas dessus il passe le plus part de leur temps dessus
le 23 octobre 2013
Ce jeu est juste parfait, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Un classique, rien à redire.
le 25 mai 2014
C'est juste le meilleur jeu open world que je connai l'histoire est très bien et la liberté que l'on a dans le jeu est super bien

Voir toutes les 19 questions avec réponses.